0800 85 85 00 appel gratuit
  Imprimer la page

S'enregistrer comme client | Mon compte

Vous pouvez choisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Attention: les deux doivent contenir entre 6 et 20 caractères. Vous ne devez pas utiliser de caractères portant un tréma (ä, ö, ü), d'espaces ni de symboles (sauf: @ . - et _). La différence entre minuscules et majuscules est prise en compte.

Mot de passe oublié | Modifier le mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous est facile d'en demander un nouveau. Cliquez sur «Mot de passe oublié» et indiquez votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail. Vous recevrez en quelques minutes un courrier électronique contenant un nouveau mot de passe généré automatiquement. Ce mot de passe vous permettra de vous identifier. Votre profile d'utilisateur reste évidemment inchangé. Veuillez modifier le mot de passe que vous avez reçu lors de votre prochaine visite.
Vous avez oublié votre mot de passe et en avez déjà sollicité un nouveau. L'identification reste quand même impossible! Pourquoi?

Veuillez copier à partir du mail le mot de passe qui vous a été envoyé et collez-le dans la case «Mot de passe». Il arrive par exemple de confondre un «O» majuscule avec un «0».
Il se peut également que votre ancien mot de passe se trouve encore dans la mémoire intermédiaire (cache) de votre ordinateur.
Avec Microsoft Internet Explorer, vous pouvez effacer cette mémoire intermédiaire en allant à «Outils» puis à «Options Internet». Accédez à l'onglet «Général» puis à «Fichiers Internet temporaires». Appuyez sur le bouton «Supprimer les fichiers». Appuyez sur «Historique» et sur «Effacer l'historique». Vous pouvez maintenant fermer votre navigateur puis le rouvrir, afin de ré-essayer avec votre nouveau mot de passe.

Si votre identification s'avère encore impossible, veuillez nous envoyer un e-mail et nous vous répondrons sous peu pour vous assister.

Comparaison de produits