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Ecartement ext. fourches
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Longueur fourches
Matériau galets
Matériau roues directrices
Plage de levée
 

Transpalettes

Qui doit déplacer sur de petites distances de grandes quantités de marchandises ou de lourdes palettes ne saurait se passer de transpalettes. Les transpalettes à grande levée sont idéales pour des levées fréquentes d'objets lourds. Peu importe quelle performance logistique vous recherchiez, nous avons le produit qu'il vous faut.
53 article(s) a/ont été trouvé(s)
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Meilleur prix
HT
à partir de 339,-
EUROKRAFT - Transpalette avec QuickLift
roues directrices en caoutchouc, galets en polyuréthane
HT
à partir de 619,-
Toyota - Transpalette
BT Lifter à groupe hydraulique QuickLift
HT
729,-
HT
à partir de 569,-
Toyota - Transpalette
BT Lifter SILENT
HT
829,-
QUIPO - Transpalette, force 2500 kg
roues directrices polyuréthane
HT
519,-
QUIPO - Transpalette, force 2500 kg
roues directrices à bandage caoutchouc
HT
539,-
HT
à partir de 949,-
EUROKRAFT - Transpalette avec QuickLift
roues directrices en caoutchouc, galets en nylon
HT
à partir de 569,-
EUROKRAFT - Transpalette avec QuickLift
roues directrices en polyuréthane, galets en polyuréthane
HT
à partir de 619,-
Pramac - Transpalette
roues directrices à bandage caoutchouc
HT
à partir de 499,-
Pramac - Transpalette
roues directrices à bandage polyuréthane
HT
à partir de 519,-
Pramac - Transpalette
avec frein, roues directrices à bandage caoutchouc
HT
à partir de 979,-
HT
à partir de 819,-
Gerbeur à fourches
fourches fixes
HT
1.725,-
Gerbeur à fourches
fourches inclinables
HT
1.745,-
Transpalette
avec balance
HT
559,-
EUROKRAFT - Transpalette
galets simples en nylon
HT
519,-
EUROKRAFT - Transpalette
galets simples en polyuréthane
HT
549,-
EUROKRAFT - Transpalette
boggies en polyuréthane
HT
579,-
EUROKRAFT - Transpalette
boggies en nylon, avec frein de service et de parking
HT
899,-
EUROKRAFT - Transpalette
boggies en polyuréthane, avec frein de service et de parking
HT
949,-
Transpalette à grande levée, peint époxy
levée semi-électrique, 12 V / 60 Ah
HT
2.650,-
Transpalette à grande levée, peint époxy
levée semi-électrique avec régulation de niveau
HT
3.790,-
Transpalette à grande levée, peint époxy
levée semi-électrique, 12 V / 50 Ah
HT
2.850,-
HT
à partir de 329,-
Transpalette à grande levée
hydraulique manuelle, standard
HT
659,-
HT
à partir de 2.450,-
HT
à partir de 569,-
Transpalette
galvanisé à chaud, longueur fourches 1150 mm
HT
1.145,-
QUIPO - Transpalette
extra-long, longueur fourches 2500 mm
HT
1.095,-
Mini-gerbeur
plage de levée 88 - 125 mm
HT
245,-
Mini-gerbeur
plage de levée 90 - 390 mm
HT
409,-
Nouveau
Pramac - Chariot élévateur à fourches BASIC
roues directrices en caoutchouc, galets en nylon
HT
à partir de 409,-
Nouveau
Pramac - Chariot élévateur à fourches BASIC
roues directrices en polyuréthane, galets en nylon
HT
à partir de 429,-
Nouveau
Pramac - Chariot élévateur à fourches BASIC
roues directrices en polyuréthane, galets en polyuréthane
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à partir de 469,-
Nouveau
Pramac - Chariot élévateur à fourches BASIC
roues directrices en caoutchouc, galets en polyuréthane
HT
à partir de 449,-
Nouveau
Pramac - Chariot élévateur à fourches PREMIUM
roues directrices en nylon, boggies en nylon
HT
à partir de 519,-
Nouveau
Pramac - Chariot élévateur à fourches PREMIUM
roues directrices en caoutchouc, boggies en nylon
HT
à partir de 529,-
Nouveau
Pramac - Chariot élévateur à fourches PREMIUM
roues directrices en caoutchouc, boggies en polyuréthane
HT
à partir de 559,-
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Chariots à fourches: la meilleure option pour une logistique de stockage réussie



A-t-on toujours besoin d'un gros gerbeur pour déplacer les marchandises et les placer sur un rayonnage? Les chariots à fourches peuvent aussi s'en charger tout en restant plus facilement manœuvrables, notamment dans des endroits inaccessibles aux gerbeurs. Ils sont en effet plus faciles à manier et à utiliser, et de dimensions plus compactes.



Qui a donc inventé les chariots à fourches?



L'idée d'un chariot élévateur avait sans doute déjà vu le jour quand le Suédois Ivan Lundquist fonda son entreprise et déposa en 1948 le brevet d'invention du chariot à fourches, lequel était pratiquement identique à celui si répandu aujourd'hui. On ne sait toutefois pas qui fut le premier à en avoir l'idée.



Woher werden Hubwagen auch als Ameise bezeichnet?



Mit der Ameise und dem Hubwagen verhält es sich wie mit Tempo und dem Taschentuch: Ameise ist der eingetragene Markenname für Hubwagen der Firma Jungheinrich, doch der Begriff hat sich umgangssprachlich etabliert.



Comment choisir les roues appropriées pour son chariot à fourches



Quand on parle de roulettes pour chariots élévateurs, on entend généralement deux catégories distinctes: les roues directrices essentielles pour les manœuvres. et les galets situés à l'avant des fourches et qui supportent le poids de la charge et doivent transmettre un roulement fluide.



Comme pour toutes les roulettes de notre gamme, ces accessoires indispensables doivent correspondre exactement à la marchandise transportée et à l'environnement professionnel. Ce principe ne s'applique pas seulement aux caractéristiques techniques telles que le diamètre, la force et la longueur des fourches que vous trouverez sur la page de description du produit, mais aussi au matériau employé:



  • Le polyuréthane est idéal pour les sols fragiles et procure un roulement particulièrement souple. Le polyamide et le nylon sont avant tout appréciés en tant que matériaux résistants aux chocs, incassables et résistants aux écarts de température. Tous ces matériaux ont fait leurs preuves en tant qu'alternatives à l'acier dans les modèles pour charges lourdes.

  • L'acier convient quant à lui aux charges extrêmement lourdes.

  • Le caoutchouc est employé pour les roues directrices. Il est silencieux, économique et facilite les manœuvres.


Quels chariots à fourches utiliser dans un environnement de travail huileux?



Un environnement huileux est non seulement un défi en matière de sécurité. Un autre problème est que les huiles attaquent à long terme de nombreux matériaux. Puisque les roues et roulettes des transpalettes sont particulièrement concernées, il est recommandé d'opter pour des produits en polyuréthane, lequel est de plus résistant à de nombreux acides et bases.



Avec quelle fréquence effectuer les essais de sécurité sur les chariots à fourches?



La directive DGUV V 68 stipule que les chariots élévateurs électriques soient soumis, en tant qu'engins de manutention accompagnées d'un conducteur, à un test annuel et inspecté par un spécialiste qualifié. Les divers aspects de ce test sont décrits en détail dans FEM 4.004. Les transpalettes manuels ne sont pas soumis à cette inspection annuelle. Un test de fonctionnement quotidien effectué par l'utilisateur est cependant recommandé.



Ai-je besoin de chaussures de sécurité pour utiliser un chariot élévateur?



Quand il s'agit d'appareillage lourd, de marchandises lourdes et de palettes, un équipement de protection est toujours pertinent. Il existe pour le domaine du stockage et l'usage de chariots élévateurs différentes recommandations concernant la classe de protection qu'offrent les chaussures – indépendamment de l'environnement de travail. Il s'agit généralement des classes S2 à S4. Pour en savoir plus, consultez les exemples du règlement DGUV 112-191 «Utilisation de protections pour les pieds et les genoux».



Quelle huile employer dans le système hydraulique des chariots élévateurs à fourches?



Pour une exploitation conforme des chariots à fourches, choisissez des huiles hydrauliques conformes à la norme DIN 51524. Respectez les plages de température indiquées, différentes selon le type d'huile.


Nous vous conseillons volontiers au sujet de nos produits et de tous les aspects concernant les équipements des entrepôts. Contactez-nous à tout moment.

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