0800 85 85 00 appel gratuit

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Force
 

Des ventouses de manutention pour des charges lourdes à transporter
Les ventouses de manutention sont la solution à de nombreux problèmes liés au transport et à la manutention de marchandises. Les ventouses de manutention sont en effet une alternative pratique aux crics. Que l'on doive transporter des vitres de verre ou d'autres objets lourds de surface lisse et glissante, une technique de levage appropriée signifie une économie de temps et d'argent. Les ventouses de manutention sont à considérer comme des appareils de levage exclusivement. Tout objet est transporté avec l'appareil qui lui convient. FRANKEL vous propose des dispositifs de transport adéquats selon vos besoins. Les appareils de levage et de manutention se différencient en fonction de leur force. Les ventouses de manutention ont une capacité de levée allant de 30 kg à plus de 100 kg. A chaque poids, il faut choisir parmi les différents appareils de levage. La protection des objets soulevés n'est pas seule en cause, celle de la santé des employés n’en est pas moins importante. Bien qu’il faille toujours soulever les objets, l’utilisation des ventouses de manutention vous permettra de simplement les saisir sans avoir à vous pencher. Vous éviterez donc de vous faire mal. FRANKEL met aussi à votre disposition des rampes de chargement qui vous permettront de franchir toute dénivellation avec vos charges.

Une union efficace des techniques de levage et de manutention
Une ventouse efficace peut soulever des appareils aussi lourds que des machines à laver, des meubles, des vitres et des panneaux. Certaines ventouses de manutention spécialement équipées de têtes mobiles sont idéales pour les surfaces bombées, tels les pare-prises. La ventouse adhère fortement et la préhension obtenue est ainsi parfaitement assurée. Le transport du matériel soulevé par les ventouses de manutention est ensuite effectué par un appareil de manutention. La gamme de ventouses de FRANKEL comprend plusieurs variantes. Il existe des ventouses de manutention avec une, deux et trois coupelles, suivant les charges à transporter. Pour une bonne utilisation, choisissez vos ventouses de manutention d’après le matériau qui les composent. Les ventouses de manutentionen plastique ont généralement une force de levée inférieure à celle des ventouses de manutentionen aluminium. Une alternative intéressante aux ventouses de manutention consiste à utiliser des aimants permanents. Retrouvez-les dans la catégorie élingues. Avec de nombreux modèles présents sur la boutique en ligne de FRANKEL, vous aurez l’embarras du choix.

Ventouses de manutention

Mettre la pression, ou plutôt la dépression: il s'agit du principe à la base de toute ventouse de manutention. Une dépression est en effet créée entre le disque de la ventouse et la surface plane de l'objet à transporter, ce qui permet de soulever et déplacer sans problème même des charges lourdes. Un véritable soulagement pour vos employés et vous-même!
11 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
Ventouses
corps en alu, force de levage 60 kg
HT à partir de 41,25
Nouveau
Ventouse
à 2 têtes, en plastique
HT 55,60
Nouveau
Ventouse
à 2 têtes, en aluminium
HT 71,30
Ventouses
corps en alu, force de levage 30 kg, s'utilise d'une seule main
HT à partir de 45,45
Nouveau
Appareil porteur
revêtement de caoutchouc en losange
HT 259,50
Ventouses
force de sécurité 120 kg, manomètre
HT 219,-
Ventouses
corps en alu, force de levage 70 kg
HT à partir de 51,40
Ventouse
corps en plastique, force de levage 45 kg
HT à partir de 74,20
Ventouses
corps en alu, force de levage 60 kg, s'utilise d'une seule main
HT à partir de 73,-
Ventouses
corps en alu, force de levage 100 kg
HT à partir de 64,10
Ventouses
corps en aluminium, capacité de levage 120 kg
HT 137,80
11 article(s) a/ont été trouvé(s)
Comparaison de produits