0800 85 85 00 appel gratuit
Particulier Entreprise

Sélection de marques

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Marque
Modèle
Coloris
Hauteur
Largeur
Profondeur
 

Armoires à tiroirs verticaux
Les armoires à tiroirs verticaux sont souvent connues sous le nom d'armoires d'apothicaire, car on les trouve souvent dans les pharmacies. Contrairement aux armoires à tiroirs classiques, les armoires à tiroirs verticaux comprennent des compartiments extractibles disposés à la verticale les uns en dessous des autres. Dans la mesure où il s'agit ici d'armoires à outils, ces dernières se composent non pas de tiroirs extractibles verticaux, mais de plusieurs plaques perforées. Ce type d'armoires s'avèrent utiles pour ranger des petites pièces en grande quantité. Ces armoires permettent également la fixation d'outils aux plaques perforées. Ces derniers sont ainsi rangés de façon claire et facilement accessible. Le panneau coulissant s'ouvre suffisamment grand de sorte qu'il est aisé d'accéder au contenu. L'offre de FRANKEL comprend des armoires à tiroirs verticaux avec ou sans portes.

Des outils facilement accessibles
Une armoire avec des portes, comprenant des plaques perforées montées sur des glissières télescopiques à billes, ne se distingue pas extérieurement d'une armoire métallique classique. Elle a par exemple une hauteur de 1950 mm, une profondeur de 600 mm et une largeur d'1 mètre. Dotées de deux portes battantes, les armoires à tiroirs verticaux se ferment sûrement. Une armoire à panneaux coulissants sans portes permet un accès rapide au contenu. Les armoires à outils de ce type ont une grande capacité car elles se composent de quatre plaques perforées ou plus, sur lesquelles il est possible de fixer, de part et d'autre, des outils et consommables ainsi que des supports pour outils spéciaux au moyen de crochets. Pour le rangement de petites pièces, les plaques perforées peuvent être équipées de compartiments ou de paniers en fil. Les armoires à tiroirs verticaux sont en tôle d'acier peinte époxy, résistent aux influences extérieures et offrent une protection sûre du contenu.

Armoires à tiroirs verticaux

Ranger de manière claire les outils, le matériel divers et tous les petits ustensiles peut sembler mission impossible... mais ce ne l'est plus avec nos armoires à panneaux coulissants. Il suffit de tirer sur le panneau ou la plaque perforés, et voilà! Vous serez étonnés de l'efficacité et de la capacité de telles armoires à tiroirs verticaux!
4 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
Armoire à panneaux coulissants
h x l x p 1950 x 1000 x 600 mm, sans cloison médiane
HT
à partir de 1.920,-
Armoire à panneaux coulissants
h x l x p 1950 x 1000 x 600 mm, avec cloison médiane
HT
à partir de 1.600,-
4 article(s) a/ont été trouvé(s)
Comparaison de produits