0800 85 85 00 appel gratuit
Particulier Entreprise

Sélection de marques

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Marque
Propriété
Profondeur
Nombre de tiroirs
Modèle armoire à fiches
Largeur
Hauteur
Coloris
 

Meubles de classement, armoires de classement

Les cabinets médicaux ne sauraient s'en passer: les meubles de classement. En effet, ceux-ci représentent la solution idéale pour ranger et trier de manière parfaitement ordonnée des centaines et même des milliers de fiches. De plus, comme ces armoires de classement sont généralement ouvertes et refermées chaque jour un nombre incalculable de fois, les nôtres sont non seulement pratiques mais aussi extrêmement robustes et conviennent parfaitement au rangement de tous vos documents.
20 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
20 article(s) a/ont été trouvé(s)

Pourquoi les meubles de classement sont-ils indispensables?



Malgré la numérisation et le fait que de moins en moins de papier soit utilisé au bureau, il existe des documents qui continuent d'être classés sur papier. Si vous vous demandez de quoi il s'agit, pensez à votre dernier bulletin de notes. Nous aimons aussi accrocher nos diplômes universitaires, brevets de maîtrise ou qualifications supplémentaires importantes pour notre travail sur notre mur dans des vitrines d'affichage. De leur côté, les bureaux administratifs dans les écoles, les universités ou les services du personnel conservent ces documents et d'autres documents précieux dans des meubles de classement. Oui, il y a des institutions qui ne peuvent pas se passer de ces rangements de documents. Par exemple, les armoires de classement sont indispensables pour les cabinets médicaux et les cabinets d'avocats pour les rangements de documents car ils doivent pouvoir être remis aux patients et aux clients à tout moment. Et là où des centaines de dossiers de patients, de résultats d'épreuves écrites, de dossiers personnels ou de documents juridiques doivent être stockés, il faut également penser à la protection des données sensibles. Parce que, selon la RGPD, les données personnelles peuvent ne pas être facilement accessibles, nous recommandons des armoires verrouillables.



Meubles de classement – Garantes de l'ordre



Ouvert, fermé, ouvert, fermé – dans les institutions qui utilisent des armoires de classement, vous aurez de quoi faire si vous vous placez à côté, un compteur manuel à la main. Un tiroir s'ouvre plusieurs centaines de fois pour que les dossiers des patients ou d'autres documents importants puissent être récupérés et triés à nouveau. Et les tiroirs ne s'ouvrent pas seulement fréquemment, mais aussi très rapidement. Grâce à l'ordre qui prévaut dans les armoires, vous pouvez trouver le document dont vous avez besoin en un rien de temps.



De quoi sont faites les meubles de classement?



Les meubles qui sont constamment utilisés doivent aussi être faits de matériaux qui peuvent résister à un usage fréquent. C'est pourquoi les armoires de classement de notre boutique en ligne sont particulièrement robustes et stables. Nous proposons des variantes en tôle d'acier ou avec finition peinture époxy ou cuite au four. Elles sont non seulement résistantes à l'usure, mais aussi belles. Vous contribuez ainsi à une atmosphère générale positive de vos espaces de travail.



Nous proposons des meubles de classement dans des couleurs courantes comme le gris clair, le blanc pur, le bleu outremer ou le noir. Ces couleurs peuvent être merveilleusement combinées avec votre mobilier existant. Par exemple, si vous avez plus de fiches que d'espace, ou si vous voulez assortir les armoires de classement aux étagères et armoires déjà existantes dans vos pièces.



À noter: vous recevez vos meubles de classement entièrement assemblés par nos soins, vous épargnant ainsi des efforts inutiles pour le montage.

SOUHAITEZ-VOUS LA VUE OPTIMISÉE MOBILE?

La KAISER+KRAFT boutique en ligne est à présent disponible dans une nouvelle version mobile, constamment développée pour vous.
Tester la vue mobile
Comparaison de produits