0800 85 85 00 appel gratuit
Particulier Entreprise

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
 

Les rêves ambitieux se réalisent.
Saviez-vous que l'appareil de laboratoire comme le microscope ne servaient autrefois qu'à se divertir? Il s'agissait avant tout de pouvoir voir les choses de manière agrandie et de découvrir certains détails de ce monde. Aujourd'hui, nous savons que le microscope est un appareil de laboratoire essentiel pour les sciences naturelles, la technologie et la médecine. Un autre instrument optique, le réfractomètre, est surtout connu dans l'industrie alimentaire, où il sert à déterminer la maturité des vins ou à mesurer la densité primitive de moût de la bière. Les réfractomètres permettent cependant aussi de mesurer la concentration eau-huile dans les machines de métallurgie et de déterminer la concentration d'acide dans les batteries, ou encore le point de congélation de l'eau de rinçage pour la protection antigel. Soit dit en passant, ces deux appareils furent inventés – tels que nous les connaissons aujourd'hui – par Ernst Abbe vers la fin du 18ème siècle, un homme d'origines modestes qui a su réaliser ses rêves ainsi que ceux de maintes personnes.

Le meilleur appareil pour un laboratoire bien équipé
Pour une simple définition, un laboratoire est un local disposé pour réaliser des recherches scientifiques, des études biologiques, des essais industriels ou bien encore des travaux photographiques. De ce fait, il se voit comme le lieu où se délivrent les résultats finals pouvant mener à une conclusion précise. Ainsi, pour que ces bilans puissent être réellement précis, à part le savoir-faire des scientifiques ou des techniciens, le matériel sanitaire utilisé dans le laboratoire doivent être également de qualité, performante et professionnelle. Pour bénéficier d’un matériel, tel que les tables pour salles blanches dans notre boutique en ligne, nous vous offrons un appareil de laboratoires diversifié capable de rendre le travail des chercheurs, scientifiques ou des techniciens plus faciles. En effet, tous nos produits de laboratoire font preuve d’une grande qualité, mais également d’une précision et d’une résistance hors pair. Ainsi, afin de mener à bien votre travail, nous vous proposons des réfractomètres dotés de thermomètres afin d’effectuer une meilleure évaluation des échantillons liquides, pâteux ou bien encore solides. Pour ce produit, nous mettons à dispositions des réfractomètres numériques pour industrie et hôpitaux, des réfractomètres analogiques et des réfractomètres de brix de 0-20 % ATC. Des microscopes de laboratoire à lumière incidente et à zoom stéréo sont également disponibles. Ces derniers sont capables de produire d’excellentes images sur fond foncé ou clair. Ils adoptent également une tête tournant à 360 ° et un condenseur d’Abbe à ouverture numérique assez élevée afin d’obtenir une meilleure focalisation de la lumière. L’éclairage quant à lui est assuré par des diodes de 3 W de puissances.

Appareil de laboratoire

Nous devons une bonne partie de notre savoir aux appareil de laboratoire tels que les microscopes et les réfractomètres: sans eux, à quoi ressembleraient de nos jours la recherche, la médecine et l'industrie?
10 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
Réfractomètre d'Abbe
précision 0,1% Brix
HT
1.015,-
Réfractomètre numérique
pour hôpitaux, docteurs et soins
HT
486,-
Réfractomètre
Brix 0 - 20 % ATC
HT
54,80
Réfractomètre analogique
pour industrie alimentaire, cuisines professionnelles, agriculture
HT
124,20
Microscope à lumière incidente
avec éclairage halogène 30 W
HT
2.660,-
Microscope de laboratoire
avec éclairage par diodes de 3 W
HT
1.360,-
Microscope de laboratoire professionnel
avec éclairage par diodes de 3 W
HT
2.090,-
Microscope à zoom stéréo
zoom de l'objectif 0,7 x - 4,5 x
HT
1.525,-
Microscope à zoom stéréo
zoom de l'objectif 0,8 x - 7 x
HT
2.375,-
10 article(s) a/ont été trouvé(s)
Comparaison de produits