0800 85 85 00 appel gratuit

Sélection de marques

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Marque
Nombre de balles par heure
Poids des balles max.
Puissance de pression
 

Presses à balles: ce qui prend trop de place est rendu plus petit.
Trier, comprimer, transporter, recycler: ces quatre verbes suffisent à résumer la fonction des presses à balles. Nous pouvons cependant volontiers vous donner quelques précisions: les presses à balles sont des machines permettant de comprimer certains matériaux afin qu'ils occupent moins de place au transport ou qu'ils puissent être utilisés comme matériau recyclé. Il peut s'agir de conteneurs et récipients en plastique ou métal, d'emballages en carton, de matériaux découpés, de films, de fibres, de bouteilles en PETP ainsi que de déchets en tous genres. La presse à balles est par conséquent souvent appelée presse à déchets ou à ordures, à films ou à papier. Peu importe d'ailleurs quel nom on lui donne: elle comprime des matériaux de divers types jusqu'à 95 %, transforme les déchets en matériaux recyclables et permet d'économiser de la place et de l'argent. En quelques mots: il est grand temps de vous procurer une presse à balles, notamment si votre entreprise crée de nombreux déchets!

Quelle presse à balles désirez-vous?
Les presses à balles peuvent en gros être classées en deux catégories, avec deux différentes versions chacune: entièrement automatique ou semi-automatique ainsi que presse verticale ou horizontale. Dans le cas des presses à balles semi-automatiques, le matériau est introduit manuellement tandis que dans celui des modèles automatiques, ce processus est effectué par transporteur à bande. La surface au sol nécessaire est plus grande dans le cas des modèles automatiques et c'est la raison pour laquelle ceux-ci ne sont recommandés que pour de grandes quantités de déchets, par exemple dans les centrales d'élimination des ordures. Quelle est donc la différence entre les presses à balles verticales et celles horizontales? Dans le cas des presses verticales, le matériau est comprimé de haut en bas. Ces presses occupent relativement peu de place et sont idéales pour de petites à moyennes quantités de matériaux, par exemple dans le petit commerce ou encore les entreprises industrielles ou logistiques. Les presses à balles horizontales sont plus basses mais ont besoin de davantage d'espace. Elles sont fréquemment employées dans le commerce en gros, les imprimeries et les entreprises d'élimination des déchets. Si notre offre en presses à balles ne devait pas vous suffire, vous trouverez chez nous bien d'autres produits spéciaux pour l'atelier et l'industrie.

Presses à balles

Moins de déchets à l'aide de presses à balles. Elles compriment les cartons, les films, le papier jusqu'à 95 %: la solution idéale pour la réduction du volume des matériaux les plus divers. Le résultat: des balles faciles à transporter, ce qui rend le travail plus facile aux camions et permet d'économiser les coûts de trajets qui en plus sont nocifs pour l'environnement. En plus, vous pouvez ainsi recycler vos déchets.
13 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
HT
à partir de 18.740,-
HT
à partir de 46.070,-
HT
à partir de 52.660,-
HSM - Presse à balles verticale
à porte double et fermeture par levier au niveau du genou
HT
5.790,-
HSM - Presse à balles verticale
à porte double et fermeture par manivelle
HT
à partir de 7.620,-
HSM - Presse à balles verticale
fermeture de la porte par manivelle, pression 185 kN
HT
à partir de 14.180,-
HSM - Presse à balles verticale
avec éjecteur de balles, porte double et fermeture par levier au niveau du genou
HT
5.790,-
HSM - Presse à balles verticale
fermeture de la porte par manivelle, pression 178 kN
HT
à partir de 14.780,-
HSM - Perforateur de carton
largeur de travail 415 mm
HT
1.775,-
HSM - Perforateur de carton
largeur de travail 425 mm
HT
à partir de 5.085,-
HSM - Presse auxiliaire
poids des balles max. 80 kg
HT
18.330,-
HSM - Presse auxiliaire
poids des balles max. 95 kg
HT
24.480,-
13 article(s) a/ont été trouvé(s)
Comparaison de produits