Marque
+
Sélection gamme de produits
+
  • Gamme du catalogue (8)
  • Gamme exclusive en ligne (2)
Prix TTC
+
598
598
5268
5268
-

Vélos d'entreprise

Les entreprises modernes, sportives et respectueuses de l'environnement savent s'adapter: elles ont à présent recours aux vélos et trottinettes. Idéal en effet pour couvrir de longues distances sur les terrains de l'entreprise. Les avantages: moyens de transport à prix économique, coûts d'entretien réduits, moins d'espace de stationnement nécessaire, plus de mobilité et un bilan écologique positif.

Nous vous proposons dans la catégorie Vélos d'entreprise des produits des marques suivantes: HelgeNyberg, Kongamek.

Best-seller
Nombre d’articles: 10
Changer l'affichage:

Vélos d'entreprise: zéro émission, cent fois mieux pour la logistique de l'entreprise



Les employés comme les marchandises arrivent plus rapidement d'un endroit à un autre dans l'entreprise quand ils sont portés par des roues. Mais a-t-on toujours besoin d'un moyen de transport à moteur à essence pour de longues distances? Grâce aux vélos et trottinettes, vous pouvez améliorer votre bilan environnemental, permettre à vos employés de faire plus d'exercice et optimiser la logistique de votre entreprise sans pour autant d'émissions nocives.



Quels sont les avantages des vélos dans l'entreprise?



Les avantages des vélos d'entreprise sont particulièrement évidents par rapport aux autres moyens de transport motorisés de type courant car ils sont maniables et compacts tout en offrant suffisamment d'espace de rangement pour les marchandises devant être transportées rapidement au sein de l'entreprise.



Ils comprennent également un facteur de divertissement à ne pas négliger. Après tout, qui n'aime pas pédaler ou se promener en trottinette? Même avec les scooters électriques, il n'y a aucune émission – et il s'agit en plus d'une forme de divertissement exceptionnellement bon marché.



Quels sont les types de vélos d'entreprise disponibles?



Vous pouvez opter pour des trottinettes compactes, lesquelles, grâce à leurs trois roues, permettent un déplacement particulièrement sécurisé. Vous avez aussi le choix entre différents modèles avec ou sans entraînement électrique, et qui offrent un espace de chargement suffisant pour une manutention modérée. Les scooters électriques robustes, d'ailleurs aptes à la circulation routière, sont particulièrement faciles à utiliser.



Quelles marchandises peuvent être transportées sur des vélos d'entreprise?



Les divers vélos d'entreprise sont conçus pour différents usages et comportent les surfaces de chargement et de transport nécessaires. Les trottinettes d'entreprise compactes n'ont qu'un seul petit panier dans lequel on peut ranger, par exemple, la pochette à outils du spécialiste en informatique ou du technicien de maintenance.



Les modèles un peu plus grands, avec des surfaces de chargement plus larges, offrent suffisamment d'espace et de force pour la manutention de colis importants devant par exemple être acheminés depuis la réception des marchandises jusqu'au service de comptabilité.



Que doit-on prendre en compte lorsqu'on se sert de vélos d'entreprise?



Pour tous les engins et chariots de manutention, vous trouverez sur la page de description du produit des informations sur la force maximale, laquelle ne doit jamais être dépassée. Vous devez également respecter les spécifications concernant l'arrimage de la charge et les dimensions des marchandises transportées.



Il va sans dire que les vélos d'entreprise font partie du trafic interne, et est donc soumis à des règles, des voies de circulation et des mesures de sécurité appropriées.



Considérez également que vous pouvez en optimiser la disponibilité avec des aires de stationnement spéciales réservées aux vélos et créer des points de rechargement centralisés pour les scooters électriques. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.