0800 85 85 00 appel gratuit
Particulier Entreprise

Sélection de marques

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Marque
Durée de chauffe
Epaisseur film max.
Format max.
 

Plastification

La plastification vous aide à protéger efficacement vos documents importants de la poussière, de l'humidité, de l'usure et des endommagements, qu'il s'agisse de certificats, de permis, de listes des prix ou de lettres de recommandation. Grâce à nos appareils, un film plastifié rend tous vos documents robustes, durables et impossibles à falsifier.
7 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
Meilleur prix
HT
à partir de 99,90
HT
à partir de 129,-
Leitz - Machine à plastifier
système iLAM OFFICE
HT
à partir de 99,90
Leitz - Machine à plastifier
système iLAM TOUCH 2
HT
à partir de 279,-
Leitz - Machine à plastifier
système iLAM TOUCH TURBO PRO
HT
459,-
Nouveau
GBC - Machine à plastifier
système PROFI, avec capteurs
HT
349,-
7 article(s) a/ont été trouvé(s)

Machines à plastifier – pour que vos documents importants soient toujours bien protégés



Pour protéger vos documents des influences extérieures, plastifiez-les à l’aide d’un de nos appareils. Ils seront si bien protégés qu’ils auront encore belle allure au bout de nombreuses années. Vous trouverez chez FRANKEL des machines à plastifier de différentes tailles, pour une plastification occasionnelle ou fréquente. Vous apprendrez ici quelle est la différence entre les divers appareils.



Où l’emploi de machines à plastifier est-il pertinent?



La plastification de documents comporte de nombreux avantages:



  • Vos documents ont l’air mieux soignés.

  • Ils sont résistants à la salissure et à l’humidité.

  • La plastification est un moyen de lutter contre la falsification.


L’emploi de plastifieuses convient donc particulièrement dans le cas de documents consultés par de nombreuses personnes et/ou qui doivent conserver un bon aspect, par exemple les certificats, photos, documents de présentation et menus.



De quel appareil avez-vous besoin si vous plastifiez fréquemment?



Vous et vos employés plastifiez régulièrement et abondamment? La vitesse joue alors un rôle important. Il y a en effet des choses plus importantes à faire que de passer des heures à plastifier des documents.



Un facteur décisif pour ceux qui plastifient beaucoup: la vitesse de procédure, laquelle indique combien de millimètres l’appareil peut plastifier en une minute. Dans les appareils entrée de gamme, cette vitesse est de 300 mm/min, et cinq fois plus dans les appareils haut de gamme: une différence que l’on remarquera immédiatement. Des capteurs qui effectuent automatiquement le réglage de la température et de la vitesse permettent de gagner encore plus de temps. Une durée de chauffe réduite représente un avantage supplémentaire. Grâce à un dispositif d’arrêt automatique intégré, les machines à plastifier de FRANKEL s’arrêtent entretemps et économisent ainsi de l’énergie. Nos appareils sont de plus disponibles en différentes tailles, pour les formats A3 et A4.



Pour quelle raison plus de rouleaux représente un avantage?



Vos exigences en matière qualité sont particulièrement sévères? Pour des résultats irréprochables avec les photos, documents de présentation et autres, nous vous recommandons de prêter attention au nombre de rouleaux qui guident les documents au travers de l’appareil: plus ils sont nombreux, plus la plastification sera régulière et belle. Nos appareils Premium sont dotés de six rouleaux au lieu de deux afin de garantir le meilleur résultat possible.



De quoi avez-vous encore besoin pour une bonne plastification?



Une fois que vous disposez d’un plastificateur FRANKEL, il ne vous manque plus que des films ou des pochettes à plastifier. Vous en trouverez aussi chez nous, ainsi que des appareils de bureau et tous les accessoires nécessaires pour garantir le succès de vos travaux, des destructeurs de documents aux purificateurs d’air.

Comparaison de produits