0800 85 85 00 appel gratuit
Particulier Entreprise

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Modèle de ventilateurs
 

Ventilateurs

C'est l'été et il fait chaud: 35 °C. Il manque d'air dans votre bureau et votre climatisation est en panne. Vos machines chauffent... Vous avez besoin de ventilateurs pour apporter une brise de fraîcheur.
104 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
Ventilateur design sur colonne
h x l x p 1135 x 358 x 358 mm
HT
137,30
HT
à partir de 89,80
Brasseur d'air avec poignée
acier chromé, 3 vitesses de souffle
HT
à partir de 116,90
Ventilateur de table
h x l x p 470 x 355 x 270 mm
HT
à partir de 40,35
HT
à partir de 71,50
HT
à partir de 228,-
HT
à partir de 241,-
Ventilateur de plafond FRIZZI!
Ø hélice 1220 mm, avec luminaire
HT
636,-
Ventilateur de plafond ALU
Ø hélice 1320 mm
HT
304,-
HT
à partir de 426,50
HT
à partir de 373,-
HT
à partir de 183,60
HT
à partir de 588,-
104 article(s) a/ont été trouvé(s)
Ventilateurs – un remède à la chaleur
En été, il y a du soleil donc il fait chaud. Avoir des ventilateurs est particulièrement utile en période de forte chaleur. Lorsque des employés s'enrhument en été à cause d'une utilisation trop intensive de la climatisation, disposer de ventilateurs s’avère être la meilleur solution. Bien sûr, chaque atelier ou bureau ne dispose d’un équipement de bureau complet. Vous trouverez sur notre boutique en ligne des ventilateurs de qualité conçus pour un usage professionnel. Pratiquement tout type de modèle est disponible. Le ventilateur de plafond, idéal pour les pièces volumineuses, le ventilateur sur pied rotatif, le ventilateur sur colonne placé en dessous du bureau ou encore le ventilateur de table pour usage individuel, tous sont utilisés au bureau. Les ventilateurs de plafond silencieux ainsi que les brasseurs d'air portables conviennent mieux aux locaux de grande taille tels que les halls de stockage, les grands bureaux et les aires d'entraînement. Pour les locaux industriels et les postes de travail dans lesquels l’utilisation de produits dangereux est avérée, nous recommandons des ventilateurs radiaux et des turbo-ventilateurs. Que la machine doive être refroidie ou que l'employé ait besoin de fraîcheur, les ventilateurs vous assisteront efficacement dans vos performances et représentent une alternative économique non négligeable par rapport à l'air conditionné.

Les ventilateurs dans l'entreprise
Grands consommateurs d’énergie notamment d’électricité, les ventilateurs ont un coût pour chaque entreprise. Afin de freiner la consommation énergétique, il est utile de bien aérer vos locaux. Il existe aussi d’autres mesures qui nécessitent un simple changement d'équipement technologique: utiliser une pompe à chaleur pour un gain thermique, régler les ventilateurs de manière précise répondant exactement aux besoins réels, employer le refroidissement par évaporation d'eau, installer des systèmes de refroidissement passifs (aération nocturne), exploiter le principe de trigénération (couplage chaleur-force). Placer des ventilateurs au plafond vous permettra aussi de pouvoir faire circuler l’air même si vos bureaux sont délimitées par des cloisons. Les ventilateurs font partie d'après les prescriptions de sécurité du travail des équipements électriques mobiles. Ils subissent régulièrement des tests de danger afin d'exclure tout risque d'exploitation. Le thème de sécurité du travail et celui des ventilateurs concernent aussi la protection acoustique, vu que le niveau sonore d'un ventilateur de table ou d'un brasseur d'air peut être considérable. Choisissez des ventilateurs silencieux et personne ne les remarquera, à moins que vous les placiez sous l’une des horloges murales.
Comparaison de produits