0800 85 85 00 appel gratuit
  Imprimer la page

L'E-Business chez FRANKEL

FRANKEL était déjà bien préparé quand, en 1999, l'E-Commerce est devenu le thème central du commerce européen. Depuis1995, nos produits pour l'équipement industriel, de bureau et de stockage sont catalogués électroniquement dans une banque de données indépendante du média utilisé, appelée système d'information de production (Product Information System PIM). Actuellement, plus de 50.000 produits sont disponibles électroniquement. Depuis 1997, des contenus de boutique internet ou des catalogues E-Procurement sont produits depuis cette banque de données, en appuyant sur un simple bouton. Pour l'édition, la finition et le développement des données sur les produits, une équipe de maintenance des données a été formée. Grâce à notre expérience vieille de plusieurs années déjà, le contenu des catalogues est constamment amélioré. Les textes décrivant les produits, les attributs, les illustrations et les mots clé supplémentaires au niveau de chaque article, lesquels guident notre client dans le choix des produits, sont constamment complétés. L'emploi d'un système E-Procurement dépend fortement de la qualité des données concernant les produits. En tant que commerçant international, FRANKEL porte une lourde responsabilité vis à vis de ses clients. Mériter cette confiance est l'un des devoirs principaux de FRANKEL.

 

Si vous avez des questions, l'équipe E-Commerce / E-Procurement est à votre disposition.

 

Contacter maintenant les experts E-Procurement

 

 

E-Procurement et internet personnalisé

Nous avons compilé pour vous les principales informations de base au sujet de l'E-Procurement et de la solution rapide que représentent les boutiques personnalisées en ligne. Lisez quels sont les formats de données et les classifications dont nous nous servons et comment vous pouvez simplifier en un rien de temps votre acquisition de matériel.


Plus d'informations au sujet de l'E-Procurement


Plus d'informations au sujet de l'internet personnalisé

Références


Nous collaborons avec succès depuis de nombreuses années avec une grande variété d'entreprises aussi importantes que renommées.

Parmi elles, des trusts comme

Marchés


Entretemps, le catalogue électronique de FRANKEL est disponible sur plusieurs marchés. Cela comprend aussi bien des systèmes ouverts que fermés, tels que:

» une entreprise de KAISER+KRAFT, groupe Hoffmann, Keller&Kalmbach, Hagemeyer
» plate-forme de fournisseurs multiples
» utilisation gratuite pour tous les clients

Comparaison de produits