Retour
Guide des produits Équipement industriel

Directives concernant les vestiaires sur le lieu de travail

Ce qu’il faut absolument savoir avant d’aménager son armoire-vestiaire: les directives concernant le lieu de travail en un coup d’œil.

Norme

Vestiaires en acier DIN 4547, RAL-RG 614/6, fabriqués en Allemagne.

Matériau

Tôle d'acier de qualité laminée à froid DC 01 selon la norme DIN EN 10130/10131, recyclable, durable, sans entretien, très robuste, hygiénique. L'épaisseur de la tôle est de

Des différences par rapport à l'épaisseur de tôle mentionnée sont permises tant que les dimensions recommandées sont respectées.

Directives concernant les vestiaires sur le lieu de travail ha&

Jonction entre éléments

Soudure par points, rivetage

Traitement des surfaces

Phosphatation et peinture cuite au four, degré de brillance de 50 à 70 %, couche de dessiccation de 20 - 25 micromètres. Laque humide séchée au four à base d'alkyde/résine de mélamine, durée de cuisson au four par 140 °C: 15 minutes.

Verrouillages

Loqueteau porte-cadenas en métal nickelé, avec ressort à fourche, pour cadenas avec anse épaisseur 6 - 7 mm, degré de fermeture 180°.

Loqueteau porte-cadenas libre pour cadenas avec anse épaisseur 6 - 8 mm, avec ressort à fourche, ouvrant à 90°, pour porte fermant sur la gauche ou sur la droite, levier bloqué en position fermée.

Serrure à cylindre à levier en fonte de zinc chromée mat, avec 2 clés inversées en acier nickelé, degré de fermeture 180°, supports 10 plaquettes, clés amovibles en position fermée et ouverte.

Aération

Aération standard avec 3 fentes d'aération par porte, en haut et en bas, section 30 cm², ou avec paroi arrière perforée dans le cas des portes pleines. Portes en tôle perforée avec deux bandes perforées de 35 mm de large, perforations de 10 mm, fers plats de 7 mm. Portes avec perforations carrées sur 120 mm de largeur, dimensions des perforations 20 x 20 mm, fers plats de 5 mm.

Sécurité

Ces produits portent la marque TÜV P (sécurité contrôlée, production surveillée) du service des produits TÜV. Sur demande, nous pouvons vous fournir les certificats correspondants.

Recommandations pour le nettoyage

Nettoyage et entretien en cas de salissures légères avec un chiffon doux humide sans ajout de détergent. Dans les cas d'encrassement plus important, ajouter de petites quantités de nettoyant alcalin neutre ou léger. Ne pas tremper les armoires, ne pas les nettoyer par jets de vapeur ou en utilisant des appareils ou produits de nettoyage abrasifs, de grattoirs ou de produits contenant des solvants.

Nos meilleurs produits dans ce guide
Best-seller
Nombre d’articles: 426
Changer l'affichage:
Nos principales catégories dans ce guide