0800 85 85 00 appel gratuit
Particulier Entreprise

Sélection de marques

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Marque
Capacité
Charge max.
Hauteur
Hauteur de travail
Largeur
Matériau
Pour fûts de capacité
Profondeur
 

Bacs de nettoyage

Les bacs de nettoyage sont d'une importance cruciale pour dégraisser et nettoyer les pièces de machinerie, et pas seulement dans les ateliers industriels. Dans les autres ateliers et dans les entreprises de fournisseurs également, des directives spéciales doivent être respectées lors du nettoyage des pièces détachées. Cet équipement, vous le trouverez chez nous.
12 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
Meilleur prix
Bidon humecteur
tôle d'acier jaune
HT
à partir de 69,90
Pulvérisateur
tôle d'acier jaune
HT
69,90
HT
à partir de 199,-
JUSTRITE - Bidons humecteurs économiques
en tôle d'acier galvanisée et laquée
HT
à partir de 99,90
JUSTRITE - Bacs d'imprégnation
en tôle d'acier galvanisée et laquée
HT
à partir de 99,90
Bac d'immersion
h x l x p 850 x 700 x 600 mm
HT
699,-
12 article(s) a/ont été trouvé(s)

Bacs et tables de nettoyage: une vraie propreté pour ne pas prendre de risque.



Si des petites pièces et composantes de machines, des surfaces et des outils doivent régulièrement être nettoyés dans votre entreprise, les bacs et les tables de nettoyage de FRANKEL sont un investissement qui en vaut la peine. Non seulement vous pourrez éliminer de toutes sortes de superficies les traces d’huile et de graisse et les salissures, vous démontrerez aussi votre volonté de travailler de façon respectueuse de l’environnement et conformément aux prescriptions de sécurité. Comment procéder de manière conforme et pertinente? Nous vous l’expliquons ici.



Pour quels bacs et tables de nettoyage faut-il opter et dans quel cas?



Vous trouverez chez FRANKEL trois catégories d’articles de nettoyage, convenant pour différents domaines d’application:



  • Les pulvérisateurs conformes aux prescriptions de sécurité permettent de doser les produits nettoyants destinés aux composants et superficies de manière bien répartie et précise – et toujours économique.

  • Les bidons humecteurs permettent de doser les produits nettoyants dont vous imbibez un chiffon et que vous laissez agir.

  • Les solutions complètes sous forme de tables de nettoyage forment un circuit fermé de nettoyage, une solution professionnelle et un système de rétention des eaux usées.


Les bacs de nettoyage dans leur variante complète sont idéals pour les besoins des petites et moyennes entreprises, dans lesquelles le nettoyage des pièces de machines et des outils est une tâche quotidienne, ce qui rend nécessaire une manipulation des produits dangereux irréprochable. Une table de nettoyage y joue par conséquent un rôle crucial.



Les bidons humecteurs et pulvérisateurs sont conçus spécialement pour l’usage de produits nettoyants classés conformes pour les produits dangereux. Il s’agit donc toujours d’une bonne option si de tels produits sont utilisés dans votre entreprise, même si vous n’en avez besoin que occasionnellement ou pour un seul poste de travail, car cela est non seulement nécessaire pour la protection de l’environnement et des employés, mais également stipulé par la loi.



Quels sont les facteurs à prendre en compte lors de l’utilisation de tables et bacs de nettoyage?



Vous trouverez les principales prescriptions concernant l’usage et la manipulation des bacs de nettoyage dans des règlements tels que TRGS 510, «Stockage de produits dangereux dans des conteneurs mobiles» ainsi que le règlement de sécurité dans l’entreprise (BetrSichV). Ces règlements contiennent des stipulations sur la taille des bidons et sur toute la gestion des produits dangereux, de l’arrivée des marchandises à l’élimination des déchets. Ces règlements s’appliquent entre outre aussi bien aux solutions complètes qu’aux pulvérisateurs et bidons humecteurs.



En ce qui concerne les tables de nettoyage, faites attention au fait que celles-ci doivent obligatoirement être placées sur des cuves de rétention bien dimensionnées. Même si le circuit des produits dangereux est fermé par un système de pompes exhaustif, vous devez vous assurer que nul liquide ne puisse atterrir sur le sol du fait de fuites, d’égouttement ou de projections. Puisque les produits disponibles dans notre gamme sont mobiles, placer la table auprès d’un système de ventilation disponible ne pose aucun problème, et vous n’aurez pas à installer un nouveau système.



N’oubliez pas que les fûts de rechange contenant des solutions de nettoyage ainsi que les fûts saturés doivent être stockés et transportés de manière conforme aux prescriptions. Vous trouverez tous les accessoires nécessaires chez nous.



Tables de nettoyage version bio: qu’est-ce que cela veut dire?



Avec nos tables de nettoyage biologiques, vous pouvez ne plus vous soucier de toutes les prescriptions régissant la manipulation des produits dangereux, ou tout au moins le nettoyage des petites pièces. Ce système est basé sur l’activité des microorganismes qui décomposent les huiles et les graisses.



Ce système n’emploie aucun solvant ni composé organique volatil (VOC) et n’est donc pas classifié comme produit dangereux. Cela représente un énorme avantage notamment pour les entreprises avec un besoin de nettoyage prévisible et celles qui désirent être actives dans la préservation des ressources naturelles.



Nous vous renseignons volontiers sur notre gamme et nos produits. Vous trouverez évidemment chez nous tout le réapprovisionnement nécessaire en produits nettoyants et accessoires.

Comparaison de produits