0800 85 85 00 appel gratuit
Particulier Entreprise

Servantes d'atelier

Savez-vous ce qu'il faut absolument dans vos ateliers? Pour tous les employés? Une servante d'atelier! Elle se déplace facilement d'un poste de travail à un autre, possède une multitude de formes et de fonctions et permet un travail plus mobile dans les ateliers comme dans les halls de montage.
0 article(s) a/ont été trouvé(s)
0 article(s) a/ont été trouvé(s)
Servantes d'atelier mobiles pour l'atelier
Les servantes d'atelier permettent aux mécaniciens, menuisiers ou métallurgistes d'être mobiles. Un artisan peut faire beaucoup de choses avec ses mains et sa tête, mais ne peut rien finaliser sans ses outils. Grâce à la servante d'atelier, il peut transporter tous les accessoires dont il a besoin pour exécuter son travail correctement. Dans les grandes entreprises, il est même recommandé que chaque employé ait toujours une servante d'atelier à disposition. Si l'employé en est seul responsable, cela lui permet en revanche de toujours avoir le matériel nécessaire avec lui. Dans les entreprises, les servantes d'atelier sont donc le complément idéal aux armoires à outils. Dans l'atelier ou sur d'autres sites de travail, elles offrent la mobilité requise. Elles peuvent être facilement équipées pour différentes tâches et fournissent suffisamment d'espace de rangement pour tous les équipements, contrairement aux mallettes à outils ou ceintures porte-outils. Grâce aux engins de manutention et aux chariots, les outils sont bien protégés et bien rangés.

Servantes d'atelier stables et appropriées
Selon les conditions et le lieu d'utilisation, les servantes d'atelier sont disponibles en différents modèles et tailles. Les postes de montage et les appareils d'atelier équipés d'une plaque perforée sur laquelle sont fixés les outils toujours à portée de main sont eux aussi des solutions idéales. La mobilité est assurée généralement par deux roulettes fixes et deux roulettes pivotantes, permettant un déplacement et des manœuvres aisés même en charge. De plus, les roulettes pivotantes sont équipées de freins afin de garantir un positionnement stable à l'arrêt. En plus du plateau, les servantes d'atelier disposent généralement de tiroirs de différentes dimensions. Ceux-ci coulissent sur glissières à billes et supportent de lourdes charges. L'ouverture sélective des tiroirs empêche toute ouverture involontaire de ceux-ci. Des tiroirs extractibles des deux côtés apportent encore plus de flexibilité d'usage. Un panneau latéral perforé permet par ailleurs de fixer des outils. Lors du transport, tout l'outillage peut être rangé à l'intérieur du chariot et sécurisé grâce au verrouillage central. En tant qu'armoires à outils mobiles, les servantes d'atelier servent non seulement au transport d'outils et de petites pièces, mais aussi à faciliter le travail quotidien et à économiser du temps. Elles peuvent être équipées pour répondre à tous les besoins et complétées par des accessoires fonctionnels. Vous trouverez chez FRANKEL des servantes d'atelier de qualité pour toute tâche à accomplir.

SOUHAITEZ-VOUS LA VUE OPTIMISÉE MOBILE?

La KAISER+KRAFT boutique en ligne est à présent disponible dans une nouvelle version mobile, constamment développée pour vous.
Tester la vue mobile
Comparaison de produits