0800 85 85 00 appel gratuit
Particulier Entreprise

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Résistance à la déchirure
Matériau
Lieu d'utilisation
Largeur
Durée d'utilisation
Domaine d'application
 

Feuillards

Les feuillards sont sans doute l'invention la plus pratique depuis que l'on envoie des colis. Ils protègent et renforcent sans difficulté de gros cartons et maintiennent en place le matériel sur une palette.
L'énorme avantage de notre gamme de feuillards: vous y trouverez le feuillard adéquat pour tout type de colis ou paquet – petits paquets, palettes pleines ou même machines entières.
21 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
21 article(s) a/ont été trouvé(s)
La sécurisation des paquets lourds ou légers à l'aide de feuillards
Ce qui est bien emballé est plus sûr d'arriver au destinataire. Pour cette raison, le cercle est une étape essentielle de la préparation des marchandises à expédier. Les feuillards résistants en plastique, matériau composite ou acier procurent la sécurité nécessaire pour le transport des paquets, afin que rien ne puisse s'échapper ni être ouvert. Lors du cerclage, la marchandise est enveloppée dans un feuillard, lequel est tendu et fixé à l'aide d'un cerclage manuel. Afin de protéger le paquet encore davantage, il est possible de placer une cornière de protection sous le feuillard. Le cerclage peut s'appliquer à presque toutes les sortes de matériel: piles de papier, palettes, objets volumineux, bois de chauffe ou piles de cartons peuvent tous bénéficier de la sécurisation et de la protection contre le vol que procurent les feuillards lors du stockage et du transport.

Comment choisir le feuillard qui convient
Selon la taille et le poids de la marchandise ainsi que des conditions de transport, vous avez le choix entre des feuillards légers en plastique, c.-à-d. en polypropylène ou polyester, en matériau composite extensible ou en acier très résistants à la déchirure. Celui en PP convient parfaitement aux colis et autres marchandises relativement légères comme feuillard standard. Pour des colis plus lourds, il doit par contre être incassable et moins extensible: donc des feuillards en PETP – ou, pour une résistance maximale et dans le cas de températures élevées, des feuillards en acier. Les feuillards en matériau composite, quant à eux, possèdent une résistance semblable à ceux qui sont métalliques, mais sont très élastiques et s'adaptent à des marchandises de formes irrégulières. Vous trouverez dans notre boutique en ligne non seulement des feuillards composés de divers matériaux mais aussi de différentes largeurs, longueurs, épaisseurs et différents degrés de résistance à la déchirure, ainsi que des dérouleurs de bobine correspondant à chaque type de feuillard.

SOUHAITEZ-VOUS LA VUE OPTIMISÉE MOBILE?

La KAISER+KRAFT boutique en ligne est à présent disponible dans une nouvelle version mobile, constamment développée pour vous.
Tester la vue mobile
Comparaison de produits