Marque
Type de produit
Type d'utilisation

Soudeuses de table

Le paquet est fermé, le film est scellé: les soudeuses de table sont indispensables dans le domaine de l'emballage car elles permettent de découper et sceller des sachets en film et des gaines de film étirable de façon simple et rapide. Trouvez donc sans attendre le modèle qu'il vous faut!

Nous vous proposons dans la catégorie Soudeuses de table des produits des marques suivantes: EUROKRAFTbasic.

Best-seller
Nombre d’articles: 13
Changer l'affichage:

L'ensachage étanche à la poussière rendu facile: les soudeuses



Protection contre la saleté et emballage pratique pour le transport et le stockage – les sachets en film sont idéals pour y ranger de petits objets importants. Encore mieux: avec les soudeuses de FRANKEL, vous pourrez fabriquer des sachets transparents sur mesure, de différentes tailles et épaisseurs, en fonction de vos besoins. Et c'est aussi simple que ça: les gaines en film plastique de différentes largeurs et épaisseurs sont simultanément découpées et scellées par simple pression sur le dispositif de coupe. Refermez celui-ci – c'est fini.




Des soudeuses pour les petites pièces et la production industrielle



Dans quelle quantité souhaitez-vous produire des sachets en film, et comment trouver le bon modèle? Vous trouverez parmi la gamme de FRANKEL des soudeuses pour un usage pratique de courte durée aussi bien que pour la production industrielle. La taille et le contenu prévus des sachets sont en effet déterminants. L'épaisseur du film définit la charge maximale, la largeur du film la capacité des sachets. Les gaines plus épaisses produisent des cordons de soudure plus robustes que les films plus fins lorsqu'ils sont scellés. Lors de votre achat, orientez-vous par conséquent d'après le sachet que vous souhaitez aussi bien que d'après la hauteur de la soudure.



Notre large gamme de soudeuses s'étend du modèle entrée de gamme avec une largeur de soudure de 200 mm au modèle haute performance pour la production industrielle en série avec une largeur de soudure de 620 mm. Choisissez des hauteurs de soudure de 2 ou 3 mm, et coupez et soudez des gaines de film plastique d'une épaisseur maximale de 2 x 0,2 mm. Selon le type d'appareil, des fonctions pratiques vous faciliteront le travail, comme par exemple une poignée ergonomique, une fermeture magnétique ou un temps de soudage et de refroidissement réglable.



Avez-vous besoin d'accessoires utiles? Avec un dévidoir de film plastique, vous pourrez effectuer vos soudures encore plus rapidement. Ou pourquoi pas une pédale de commande pratique? Vous aurez ainsi une main libre – pour un travail encore plus efficace.




Une vue claire sur vos emballages



Vous trouverez aussi chez FRANKEL des gaines en film plastique, des films rétractables, des films à bulles et films mousse – en fait, tout ce qui fait partie du matériel d'emballage. Vous avez d'autres questions et souhaits? Consultez-nous, nous vous assistons volontiers.



Ces produits pourraient aussi vous intéresser:



Appareils à agrafer | Matériau de calage | Films thermo-rétractables | Balances électroniques | Appareils de cerclage | Gaines d'emballage | Balances MAUL | Feuillards HSM