0800 85 85 00 appel gratuit
Particulier Entreprise

Sélection de marques

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Marque
Brosses pour semelle
Brosses pour surface supérieure
Domaine d'utilisation
Matériau
Starter
 

Appareils de nettoyage des chaussures

Avec un appareil de nettoyage des chaussures ou un appareil de nettoyage des semelles, votre entreprise est toujours propre. Les particules de poussière, les résidus de saleté et les lubrifiants de toutes sortes adhèrent particulièrement bien aux chaussures de travail et aux semelles. Vous êtes ainsi parfaitement en accord avec les réglementations existantes!
9 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
9 article(s) a/ont été trouvé(s)

Appareils de nettoyage des chaussures et appareils de nettoyage des semelles – piège à saletés avec bâton de propreté



Les impuretés et les contaminations arrivent souvent sur la pointe des pieds. Dans l'entreprise, cela se produit au sens propre du terme. Avec un appareil de nettoyage des chaussures ou un appareil de nettoyage des semelles pour l'industrie, vous pouvez facilement relever ce défi.



Où doit-on installer les appareils de nettoyage des chaussures et des semelles dans l'entreprise?



Il est facile de répondre à cette question: partout où la saleté d'une zone ne doit pas pénétrer dans une autre zone. Et partout où vous souhaitez offrir aux visiteurs ou aux employés une solution moderne pour les tâches quotidiennes d'entretien des chaussures.



Il est indispensable d'installer un appareil de nettoyage dans le sas d'entrée d'un atelier de production, lequel ne doit pas être contaminé par des germes ou de la saleté. Le modèle de sas permet un exécution claire des routines d'hygiène. Les mains sont également désinfectées dans cette zone.



Installez par ailleurs un appareil de nettoyage des bottes de travail partout où vos employés viennent de zones particulièrement sales comme un chantier de construction et s'apprêtent à entrer dans des espaces sociaux communs ou dans l'entrepôt.



Quels sont les appareils de nettoyage des chaussures existants et comment fonctionnent-ils?



Un appareil de nettoyage des chaussures pour le nettoyage à sec est équipé de brosses rotatives automatiques qui éliminent mécaniquement la saleté et la poussière sèches des surfaces et des semelles. Celles nettoient les chaussures tout en douceur et retiennent la saleté retirée dans des bacs de récupération. Selon le modèle, des agents de polissage liquides, qui nettoient et polissent le cuir en presque une seule opération, peuvent être appliqués sur les chaussures. Le nettoyage à sec des appareils de nettoyage des semelles est conçu pour un fonctionnement intensif – par exemple lors des changements d'équipes dans les grands ateliers de production – et fonctionne avec des moteurs silencieux.



Pour la décontamination et le nettoyage industriel hygiénique, les appareils de nettoyage des chaussures avec raccordement d'eau sont le choix idéal. Ils sont disponibles en tant que station de nettoyage avec brosses fixes et raccord d'eau pour une brosse à main ou peuvent être utilisés pour automatiser l'ensemble du processus de nettoyage en tant que sas à commande précise. Non seulement ils sont particulièrement efficaces, mais ils peuvent également appliquer les désinfectants nécessaires en une opération.



Pour le choix optimal d'un appareil de nettoyage des chaussures de marques telles que CEMO, il est conseillé de prendre en compte les règles d'hygiène en vigueur et le degré d'encrassement de la zone d'utilisation respective.



Quels produits d'entretien pour chaussures peuvent être utilisés pour les appareils de nettoyage des chaussures?



Les machines de nettoyage à sec pour chaussures en cuir peuvent être équipées de cirage liquide, que vous trouverez également dans notre gamme de produits de nettoyage industriel. La formule est parfaitement adaptée à l'utilisation avec les buses et les brosses de la machine.



Les modèles humides et pour sas sont également complétés par des nettoyants appropriés. Leur formulation et leur effet doivent toujours dépendre du type de saleté à éliminer dans la machine à nettoyer les chaussures et les bottes et des normes d'hygiène à respecter. Bien entendu, la question de savoir quel matériau de chaussure et de semelle doit être nettoyé est également importante.



Que faut-il prendre en compte lors du choix et de l'installation?



Les appareils de nettoyage des semelles et des chaussures ont besoin d'électricité et parfois d'eau à proximité. Ils doivent être facilement accessibles et être intégrés dans les contrôles d'hygiène réguliers.



Avec les machines à sécher, les tapis de propreté aident également à garder la zone à l'entrée et à la sortie de la machine propre. Et si vous avez d'autres questions, nous sommes bien entendu à votre disposition à tout moment.

SOUHAITEZ-VOUS LA VUE OPTIMISÉE MOBILE?

La KAISER+KRAFT boutique en ligne est à présent disponible dans une nouvelle version mobile, constamment développée pour vous.
Tester la vue mobile
Comparaison de produits