0800 85 85 00 appel gratuit
Particulier Entreprise

Sélection de marques

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Marque
Matériau
Largeur de balayage
Coloris
 

Balais

Des miettes sur le sol? Un verre est tombé? Ou bien l'entrée est-elle recouverte de feuilles mortes? Toute cette saleté peut être éliminée rapidement à l'aide de balais. Choisissez sans plus attendre le balai qui vous convient!
20 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
20 article(s) a/ont été trouvé(s)

Balais et ramasse-poussière: rien de plus rapide pour la propreté



Pas besoin d'avoir immédiatement recours à son équipement de nettoyage électrique pour quelques salissures et des surfaces faciles à traiter. La bonne vieille combinaison de balai et de ramasse-poussière vous permet dans la plupart des cas d'atteindre votre objectif plus rapidement, avec plus de souplesse et sans trop d'efforts. Nous disposons d'une large gamme de produits pour chaque domaine professionnel et chaque application – même dans les zones sensibles.



Comment reconnaître de bons balais et brosses?



Le type de fixation et le design des poils sont les principales caractéristiques d'un bon balai, qu'il s'agisse d'ailleurs d'une balayette de genre classique ou des brosses rondes d'une balayeuse. Les matériaux naturels tels que la paille de riz sont aussi souvent utilisés sur un chariot d'entretien bien équipé que des plastiques résistants aux intempéries.



La seule chose qui importe est que vous choisissiez non seulement une qualité de soie qui convienne aussi bien pour l'extérieur que pour l'intérieur, mais que cette qualité soit compatible avec le type de sol.



Qu'est-ce qui caractérise les balais conçus pour l'industrie alimentaire?



L'une des règles les plus importantes pour l'industrie alimentaire est la suivante: l'équipement de nettoyage et des sanitaires doit empêcher que les produits, les matières premières et les machines ne soient souillés.



C'est pourquoi seuls les balais et ramasse-poussière en polypropylène lisse conviennent dans ce domaine particulier. Ce matériau est exempt d'abrasion matérielle et ne présente aucun risque pour les denrées alimentaires, conformément à la norme CE 1935/2004.



Avec des couleurs vives, vous veillez également à ce que les balais prévus pour la zone de production A ne soient pas confondus avec une balayette réservée à la zone de production B.



Existe-t-il des règles de base pour le rangement des balais?



Un balai de rue de type courant peut facilement être rangé dans l'armoire d'entretien avec les gants en caoutchouc et les produits nettoyants industriels non abrasifs. Pour garantir un bon état prolongé de la soie, il est préférable de suspendre le balai ou de le placer tête en haut appuyé dans un coin.



Les balais et les ramasse-poussière destinés à l'industrie alimentaire doivent toujours être stockés séparément des balais à franges et des aspirateurs. Les armoires hygiéniques en acier inoxydable s'avèrent idéales à cet effet.



Comment nettoyer les balais?



Une fois de plus, il s'agit de faire la différence entre les modèles multi-usages et les produits destinés à des secteurs d'activité sensibles. Les balais polyvalents peuvent être facilement rincés ou nettoyés à l'aide d'un nettoyeur haute pression et avec une pression d'eau modérée. Pour les autres versions, il est conseillé de vérifier les règlements techniques en vigueur et de tenir compte des exigences en matière d'hygiène et de désinfection.



Vous avez d'autres questions concernant notre gamme? N'hésitez pas à nous contacter!

SOUHAITEZ-VOUS LA VUE OPTIMISÉE MOBILE?

La KAISER+KRAFT boutique en ligne est à présent disponible dans une nouvelle version mobile, constamment développée pour vous.
Tester la vue mobile
Comparaison de produits