Marque
Longueur [mm]
160
160
319
319
-
Version

Outils de nettoyage des tuyaux

Épargnez-vous un appel au plombier! Nos outils de nettoyage des tuyaux permettent de remédier aux blocages en un rien de temps. Sans produits chimiques, mais avec une efficacité professionnelle.

Nous vous proposons dans la catégorie Outils de nettoyage des tuyaux des produits des marques suivantes: KS Tools.

Best-seller
Nombre d’articles: 26
Changer l'affichage:

Outils de nettoyage des tuyaux – pour une bonne circulation dans vos canalisations!



Une canalisation bouchée arrive toujours au mauvais moment – surtout dans les entreprises très fréquentées. Nos outils de nettoyage des tuyaux résolvent le problème sans produits chimiques ni intervention d'un plombier. Parce qu'il suffit généralement d'un ustensile spiralé pour que la voie soit libre dans les tuyaux.



Quels outils puis-je utiliser pour nettoyer moi-même les tuyaux?



Les blocages les plus courants dans l'évier peuvent être éliminés en desserrant le siphon avec une pince, en plaçant un seau en dessous et en débarrassant le tuyau d'évacuation des résidus qui s'y trouvent. Plus profondément dans le tuyau, cependant, vous n'avez aucune chance avec de tels outils manuels. Dans ce cas, une spirale de nettoyage des tuyaux est le choix le plus pertinent.



La longue spirale dotée d'une tête servant de réceptacle à un outil spéciale tourne à travers l'obstruction comme un tire-bouchon abrasif et élimine les dépôts. Pour un nettoyage intensif des tuyaux à usage industriel, équipez la spirale d'une tête tournante à chaîne. Cette «foreuse spéciale» nettoie en particulier les tuyaux engraissés ou incrustés de manière durable.



Quelle est la différence entre un appareil et une spirale de nettoyage des tuyaux?



L'appareil de nettoyage des tuyaux contient une spirale de nettoyage des tuyaux et facilite une avancée efficace ainsi que le positionnement précis de la spirale au niveau de l'obstruction.



Normalement, les spirales doivent être entièrement étalées afin d'être guidées dans le tuyau avec la poussée nécessaire. Cela peut salir ou endommager le plancher des toilettes, de la salle de bains ou de la cuisine – et rend plus difficile l'évaluation de la force nécessaire.



Un simple mouvement de manivelle suffit pour assurer l'efficacité d'un appareil de nettoyage des tuyaux et libérer votre tuyau ou conduite encore plus rapidement!



Que dois-je prendre en compte lorsque je choisis une spirale de nettoyage des tuyaux?



Une spirale de nettoyage des tuyaux est composée d'acier à outils de haute qualité et dispose d'un ressort résistant. En outre, la tête peut accueillir des outils spéciaux afin de procurer un nettoyage en profondeur.



La flexibilité est particulièrement importante pour les outils de nettoyage des tuyaux, car les spirales doivent parfois se frayer un chemin dans des coudes étroits sans pour autant perdre en efficacité.



Un noyau interne en plastique servira pour la plupart des sanitaires bouchées ainsi que dans les salles communes. Pour les blocages sévères, utilisez des noyaux internes en acier.



Quel rôle joue la longueur d'une spirale de nettoyage des tuyaux?



Plus il y a de réserve, mieux c'est? Malheureusement, ce principe n'est pas valable dans le cas des spirales de nettoyage des tuyaux. Plus cet outil est long, plus il est difficile de le faire avancer avec la force adéquate.



De plus, chaque mètre d'acier superflu traîne au sol. C'est exactement la raison pour laquelle la solution du tambour offerte par un appareil de nettoyage est le choix le plus sûr – quelle que soit la longueur.



Nous vous invitons également à vous renseigner sur nos accessoires, tels que les paniers à spirale ou les têtes tournantes à chaîne. Nous vous conseillerons personnellement.