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Barres de blocage

La charge est plus petite que la surface de chargement correspondante sur votre camion? Pas de problème, car avec les barres de blocage et les barres de verrouillage, vous pouvez facilement réduire la taille de votre zone de chargement. Ainsi, tout reste en place en toute sécurité pendant le transport!
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Pfeifer - Barres en aluminium
plage d'utilisation 2310 - 2530 mm
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145,-
Pfeifer - Barres rondes en aluminium
plage d'utilisation 2190 - 2650 mm
HT
109,-
Nouveau
Barre de blocage LIGHT
plage d'utilisation 2100 - 2470 mm
HT
à partir de 99,90
Nouveau
Barre de blocage LIGHT
plage d'utilisation 2350 - 2720 mm
HT
à partir de 99,90
Nouveau
Barre de blocage LIGHT
plage d'utilisation 2650 - 3020 mm
HT
à partir de 99,90
Nouveau
Barre médiane PAT en aluminium
plage d'utilisation 2290 - 2520 mm
HT
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Barre médiane PAT en aluminium
plage d'utilisation 2400 - 2700 mm
HT
à partir de 145,-
Pfeifer - Barres métalliques
plage d'utilisation 2400 - 2700 mm
HT
84,90
Pfeifer - Tige de blocage
plage d'utilisation 2350 - 2720 mm
HT
62,90
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Barres de blocage et barres de verrouillage – pour une zone de chargement sûre et sur mesure



Il existe une règle simple pour l'arrimage du chargement: plus la surface de chargement est pleine, mieux c'est. Les palettes et les cartons peuvent alors être transportés de manière solidarisée et se protéger mutuellement contre les chutes et les glissements. Toutefois, si la quantité transportée est inférieure à la surface, cette règle ne fonctionne guère. Sauf si vous pariez sur les barres de blocage et les barres de verrouillage.



Que peuvent faire les barres de blocage et les barres de verrouillage?



Les barres de blocage et les barres de verrouillage sont des éléments de paroi flexibles qui réduisent la taille de l'aire de chargement d'un camion en fonction des besoins. Cela vous permet de parfairtement arrimer la charge dans un espace limité et minimise l'utilisation de systèmes d'arrimage plus complexes. En tant que fermeture intermédiaire de mur, les barres peuvent être positionnées plus ou moins loin selon les besoins et divisent la zone de chargement dans l'axe longitudinal ou transversal, voire dans l'axe horizontal.



Quel est le bon système?



Les installations fixes pour barres de blocage présentent l'avantage que la sécurisation de la charge ne prend que quelques secondes et peut être réalisée avec une précision de l'ordre du millimètre. La fermeture murale intermédiaire peut supporter des charges élevées et assure une répartition optimale des barres dans l'espace de chargement.



Les barres de blocage sont flexibles et peuvent être montées à différentes hauteurs et dans différentes positions. Avec une capacité de charge plus faible, elles sont particulièrement adaptées aux fourgonnettes avec des caisses dont la quantité de charge ou le poids de la charge est plus faible.



Le matériau ne joue pas seulement un rôle en termes de capacité de charge, il est également fonction du type de marchandises transportées. Par exemple, les barres de blocage et les barres de verrouillage pour le transport des aliments – même réfrigérés – doivent être entièrement en acier inoxydable.



Comme pour tous les autres aspects de l'arrimage des charges, la directive VDI 2700 est également déterminante en ce qui concerne le type et la structure du produit approprié pour les fermetures intermédiaires de murs. Les règles de circulation routière sont définies dans le StVO. Ici aussi, le conducteur est le premier responsable de la bonne fixation des charges à l'aide de barres de blocage et de barres de verrouillage. Un contrôle avant le départ est indispensable!

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