0800 85 85 00 appel gratuit
Particulier Entreprise

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Force
 

Crochets pour gerbeurs

Avec les crochets porte-charge, vous pourrez transformer votre gerbeur en grue! Comment cela fonctionne-t-il? Accrochez à votre gerbeur un crochet porte-charge et un accessoire d'élingage adéquat, par exemple une chaîne.
5 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
5 article(s) a/ont été trouvé(s)

Crochets porte-charge pour gerbeurs: pour toujours rester flexible



Vous désirez saisir avec le gerbeur un fût qui ne se trouve pas sur une palette? Impossible? Eh bien si. Rien de plus facile si vous disposez d'un crochet porte-charge et des accessoires d'élingage appropriés. Plus besoin ni de palette ni de grue.



Comment utiliser les crochets porte-charge



Les crochets porte-charge doivent être installés sur les fourches du gerbeur. Une fois les tâches achevées, il suffit de retirer le crochet. Dans le cas de charges légères, il suffit d'un seul crochet sur une fourche, tandis qu'il est recommandé de placer le crochet sur les deux fourches dans le cas de charges plus lourdes.



L'utilité des crochets porte-charge



Sans crochet, il est nécessaire de placer les charges impossibles à saisir par le dessous sur une palette ou dans une caisse-palette grillagée afin de permettre la manutention par gerbeur. Cette étape devient superflue si vous disposez d'un crochet porte-charge et d'un accessoire d'élingage. De tels crochets sont bien sûr plus économiques qu'une grue, et aussi moins encombrants: la solution idéale pour un usage occasionnel. Vous trouverez les accessoires d'élingage nécessaires chez FRANKEL: de nombreuses variantes de sangles plates, élingues rondes et chaînes d'élingage.



Quand un bras à crochet s'avère la solution idéale



Les crochets porte-charge sont disponibles seuls ou encore comme partie d'une flèche, laquelle vous permet de rallonger vers l'avant les fourches de votre gerbeur. Le principe est le même: mettre en place, c'est tout! Le conducteur du gerbeur est ainsi capable de transporter de gros conteneurs ou de prélever des objets se trouvant dans une deuxième rangée.



Force et dimensions des crochets et bras porte-charge



Les dimensions vous indiquent si vous devez préférer un crochet ou un bras porte-charge. Des fourches réglables vous procurent toute la flexibilité nécessaire. La force est elle aussi essentielle: si elle est insuffisante, le gerbeur pourrait basculer. C'est également vrai en cas de manœuvres imprudentes. En effet, la présence d'un crochet et de la charge modifient le centre de gravité et le comportement du gerbeur. Conduire lentement s'avère alors très avantageux.



Vous voulez en savoir plus sur les différentes applications des crochets et bras porte-charge? Consultez-nous. Nous vous aiderons volontiers à choisir vos ustensiles de levage ou votre nouvelle grue.

SOUHAITEZ-VOUS LA VUE OPTIMISÉE MOBILE?

La KAISER+KRAFT boutique en ligne est à présent disponible dans une nouvelle version mobile, constamment développée pour vous.
Tester la vue mobile
Comparaison de produits