0800 85 85 00 appel gratuit
Particulier Entreprise

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Largeur
Propriété
Surface
Type de produit
 

Tapis antidérapants de sécurisation

Ainsi, tout est bien en place pendant le transport: avec les tapis antidérapants pour la sécurisation des charges, vous empêchez vos marchandises de glisser et vous les transportez en toute sécurité d'un point A à un point B.
5 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
HT
à partir de 35,90
à partir de16,62 /
Nouveau
Tapis antidérapant MT
pour sécurisation des charges
HT
à partir de 62,90
Nouveau
Tapis antidérapant MT
pour sécurisation des charges
HT
à partir de 30,90
HT
à partir de 37,90
à partir de7,58 / m
Nouveau
Cuve antidérapante
pour palette Europe
Prix sur demande
5 article(s) a/ont été trouvé(s)

Tapis antidérapant pour poids lourds: la sous-couche appropriée pour éviter les dommages



Vous pouvez difficilement satisfaire aux réglementations d'arrimage des charges de manière plus rentable: un tapis antidérapant pour camions et camionnettes est un détail important pour transporter en toute sécurité palettes et autres marchandises d'un point A à un point B. La seule chose importante est que vous suiviez certaines instructions.



Que faut-il prendre en compte lors de l'utilisation d'un tapis antidérapant?



Dans la directive VDI 2700, vous trouverez toutes les indications sur ce qui constitue un tapis antidérapant approprié pour la sécurisation des charges et comment il doit être utilisé:



  1. Les tapis antidérapants répondent aux exigences les plus élevées en matière de résistance à la traction (min. 0,6 N/mm²), d'allongement à la rupture (min. 60%) et de friction statique. Cela signifie que les tapis conventionnels et tapis en caoutchouc ne sont pas une alternative.

  2. Les tapis antidérapants ne doivent jamais être utilisés seuls pour l'arrimage des charges mais constituent un élément supplémentaire. Des sangles d'arrimage et d'autres produits doivent être utilisés.

  3. Un tapis antidérapant en rouleau ou comme produit fini n'est pas seulement utilisé sur le plancher du transporteur, mais aussi sous les sangles pour fixer la charge ou comme couche intermédiaire en cas d'empilage.


Vous pouvez rapidement vérifier l'ajustement correct du tapis et de la charge: le tapis doit toujours être visible et dépasser sous les pieds d'une palette Euro ou entre des éléments en béton. Ce test visuel est également effectué par les autorités – s'il est négatif, une amende est infligée.



Quel tapis antidérapant dois-je utiliser pour quoi faire?



La qualité du matériau, qui est choisie en fonction de la charge et du poids de la charge, est un facteur clé de différenciation. Les tapis PU sont polyvalents, tandis que les polymères plus complexes sont exceptionnellement résistants. De plus, un tapis antidérapant de haute qualité en rouleaux résiste à de nombreuses substances telles que les acides et les huiles. Ainsi, le tapis antidérapant devient également une couche protectrice pour les petites fuites pendant le transport.



La résistance du tapis antidérapant détermine également le poids des marchandises à arrimer. En outre, plus le sol sur lequel les marchandises sont transportées est inégal, plus le tapis doit être épais et de meilleure qualité.



Vous en voulez plus? D'autres produits pour une sécurisation complète du chargement sont disponibles dans notre magasin.

SOUHAITEZ-VOUS LA VUE OPTIMISÉE MOBILE?

La KAISER+KRAFT boutique en ligne est à présent disponible dans une nouvelle version mobile, constamment développée pour vous.
Tester la vue mobile
Comparaison de produits