Marque
Hauteur [mm]
430
430
2000
2000
-
Matériau

Distributeurs de sachets pour excréments canins

Nous avons quelque chose contre les crottes de chien et les espaces verts sales: les distributeurs de sachets pour excréments canins encouragent les maîtres et maîtresses à mieux respecter la propreté. Et peut-être même les chiens.

Nous vous proposons dans la catégorie Distributeurs de sachets pour excréments canins des produits des marques suivantes: VAR.

Best-seller
Nombre d’articles: 5
Changer l'affichage:

Distributeurs de sachets pour excréments canins: pour des terrains propres!



Tous ceux qui ont déjà dû nettoyer les semelles de leurs chaussures à cause de crottes de chien après une promenade dans un parc, avoir traversé une place ou une balade dans les rues, apprécieront ce produit: les distributeurs de sachets pour excréments canins sont la solution la plus sûre pour garantir une promenade propre, en ville comme à la campagne.



Quels types de distributeurs de sachets pour excréments canins sont-ils disponibles?



Vous trouverez chez nous deux modèles de base fonctionnels de distributeurs de sachets: l'un sous forme de toilettes pour chiens avec distributeur de sacs et poubelle compris, l'autre sous forme de distributeur compact prévu pour montage mural et sur potelet.



Les toilettes pour chiens sont un équipement tout-en-un particulièrement hygiénique: prélever le sachet, y ramasser les excréments canins, les jeter, reprendre sa route. Avec ce système, la probabilité d'oublier des excréments ou de jeter le sachet n'importe où diminue considérablement.



Dans le cas où suffisamment de poubelles sont disponibles aux alentours, un distributeur de sachets pour excréments canins à fixer au mur ou sur un potelet sera bien suffisant. Cette variante n'occupe guère d'espace car elle exploite les possibilité de l'environnement.



À quoi dois-je faire attention lorsque de l'achat?



Lorsque vous achetez chez nous des toilettes pour chien, vous pouvez compter sur une qualité maintes fois éprouvée dans les aires extérieures et les parcs, et prête à l'emploi. Vous avez le choix entre différents coloris – et ce choix doit être bien réfléchi.



Les poubelles, comme les toilettes pour chiens, ne sont utilisées que si elles sont visibles de loin. Un coloris vert RAL s'avère donc avantageux dans le milieu urbain. Dans les parcs et les squares, ce choix de couleur équivaudrait plutôt à un camouflage.



Vous aurez également besoin des sachets à déchets appropriés, et devrez pouvoir effectuer régulièrement leur réapprovisionnement. Même si de nombreux propriétaires de chiens emportent leur propre provision lors des promenades, un distributeur de sachets pour excréments canins bien approvisionné est à la fois un rappel, une motivation et une invitation à plus de propreté dans les espaces publics.



Pendant que nous nous occupons de la qualité, calculez la quantité qu'il vous faut: plusieurs distributeurs par kilomètre de promenade avec le chien sont un bon début. Bien qu'il n'y ait pas de normes officielles, vous devriez placer au moins un distributeur de sachets aux entrées et sorties, aux intersections de sentiers et sur les trajets et autres endroits très fréquentés par nos amis canins.



Nous sommes comme toujours à votre disposition pour vous aider à choisir et répondre à vos questions sur nos accessoires et offres concernant les espaces verts. N'hésitez pas à nous contacter.