0800 85 85 00 appel gratuit
Particulier Entreprise

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Charge max. par rayonnage
Charge max. par tablette
Hauteur
Largeur
Longueur traverses
Matériau
Profondeur
Type de rayonnage
 

Rayonnages à palettes

Les rayonnages à palettes supportent des charges extrêmement lourdes et sont très robustes. Leur avantage est qu'ils n'en sont pas moins polyvalents: ils peuvent être aisément complétés et équipés exactement comme vous en avez besoin. Nous nous faisons un plaisir de vous aider à planifier votre nouveau rayonnage à palettes: n'hésitez pas à nous contacter!
27 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
Echelles
hauteur échelles 2500 mm
HT
à partir de 102,60
Echelles
hauteur échelles 3000 mm
HT
à partir de 116,20
Echelles
hauteur échelles 3500 mm
HT
à partir de 132,-
Rayonnage à palettes
rayonnage complet
HT
679,-
Echelles
hauteur montants 4000 mm, charge max. / rayonnage 8391 kg
HT
à partir de 146,70
Echelles
hauteur échelles 4500 mm
HT
à partir de 175,90
Echelles
hauteur échelles 5000 mm
HT
à partir de 194,90
Rayonnage à palettes
rayonnage additionnel
HT
336,50
Rayonnage d'approvisionnement
profondeur rayonnage 1740 mm, 2 palettes en profondeur
HT
à partir de 476,-
Rayonnage d'approvisionnement
profondeur rayonnage 2590 mm, 3 palettes en profondeur
HT
à partir de 669,-
Rayonnage d'approvisionnement
profondeur rayonnage 3440 mm, 4 palettes en profondeur
HT
à partir de 818,-
Rayonnage d'approvisionnement
profondeur rayonnage 4290 mm, 5 palettes en profondeur
HT
à partir de 966,-
Echelles
hauteur montants 4000 mm, charge max. / rayonnage 10687 kg
HT
à partir de 162,20
HT
à partir de 112,70
HT
à partir de 123,60
HT
à partir de 176,10
HT
à partir de 185,40
HT
à partir de 193,-
HT
à partir de 230,50
HT
à partir de 241,-
Rayonnage complet à palettes
acier, finition laque de résine synthétique
HT
à partir de 347,50
HT
à partir de 106,70
HT
à partir de 124,30
HT
à partir de 158,10
HT
à partir de 161,70
HT
à partir de 184,30
27 article(s) a/ont été trouvé(s)
Les rayonnages à palettes: un stockage efficace, un rangement flexible et des matériaux appropriés
Les rayonnages à palettes et les rayonnages pour charges longues, de diverses charges maximales et hauteurs, sont polyvalents et s'adaptent très bien aux différentes conditions locales et à tout type destockages. Des rayonnages d'entrepôt spécialisés sont indispensables pour le stockage de palettes de différents types et poids. Puisque la quantité et le volume des marchandises à stocker peuvent fréquemment varier, des rayonnages modulaires pouvant être complétés et modifiés à volonté représentent un avantage évident. Si certaines parties des rayonnages à palettes ne sont pas nécessaires à un moment donné, il est facile de les démonter et de les stocker de manière peu encombrante. Une option essentielle quand on doit temporairement réserver l'espace disponible à d'autres tâches. De même, les rayonnages à palettes peuvent être systématiquement complétés quand davantage de superficie est exigée. En plus des montants robustes, une gamme intelligente de tablettes diversifiées pour rayonnages à palettes s'avère également nécessaire afin de répondre aux exigences spécifiques des différents types de marchandises stockées. La gamme des tablettes s'étend des tablettes en aggloméré aux caillebotis en passant par les tôles de recouvrement et plateaux en tôle pour rayonnages pour charges lourdes. Dans chaque catégorie se trouvent différentes profondeurs et épaisseurs. Tous les facteurs cruciaux, tels que la circulation de l'air, la charge maximale et la taille des marchandises, ont été pris en compte et les matériaux employés répondent à toutes les exigences pertinentes.

La sécurité: une priorité majeure lors de l'utilisation de rayonnages à palettes
Puisque les rayonnages à palettes peuvent porter des charges pouvant atteindre 10000 kg, la condition préalable à un stockage sécurisé est bien sûr d'utiliser des matériaux qui ont été testés et une structure correcte et stable. Ce n'est pas pour rien que les directives de sécurité en vigueur dans les entrepôts sont si sévères. Le contrôle par des ingénieurs de test agréés et le respect strict des normes et directives DIN garantissent une sécurité maximale pour le personnel et le matériel. L'ancrage au sol au moyen de boulons et l'installation de butoirs de protection dans la zone de passage de véhicules diminuent considérablement les risques d'accident. Des butoirs de protection appropriés doivent obligatoirement être installés d'après les directives de la norme BGR 234 dans les voies de passage de véhicules autour des montants d'extrémité des rayonnages, au début comme à la fin de ceux-ci. Des montants soudés apportent une grande stabilité et augmentent la durabilité des rayonnages à palettes. Misez sur la sécurité et faites confiance lors de la sélection de l'aménagement de vos entrepôts à la qualité FRANKEL.
Comparaison de produits