0800 85 85 00 appel gratuit
Particulier Entreprise

Sélection de marques

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Marque
Type de rayonnage
Profondeur
Nombre de tablettes
Matériau
Largeur
Hauteur rayonnage
Charge max. par tablette
 

Rayonnages à boulonner

Nos rayonnages à boulonner sont faciles à monter et sont si stables qu'ils peuvent être installés n'importe où dans la pièce. Ils sont particulièrement appréciés dans les entrepôts et ateliers, partout en fait où l'on doit exiger des rayonnages fiables, polyvalents et de qualité.
48 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
48 article(s) a/ont été trouvé(s)

Rayonnages à boulonner: pour un stockage des plus précis



Contre le désordre et le chaos en entrepôt, en atelier ou dans les halls de fabrication, un seul remède a fait ses preuves: les rayonnages! Ceux-ci sont disponibles en de multiples modèles et le service achat se demande souvent lequel est le bon. Les rayonnages à boulonner offrent une excellente réponse.



Rayonnages à boulonner: quels sont les avantages?



Le type d'assemblage des systèmes de rayonnages est une décision cruciale non seulement aupremier abord, mais aussi au deuxième et au troisième.



Les rayonnages à boulonner sont montés à l'aide d'outils et de vis et boulons. Bien que cela prenne un peu plus de temps et soit un peu plus complexe, cette méthode garantit une stabilité exceptionnelle, une charge maximale élevée et un espace de stockage à long terme pour divers accessoires importants, des cartons aux équipements de travail en passant par les accessoires de bureau.



Les rayonnages à boulonner comprenant montants et tablettes en inox sont idéals pour la restauration, le domaine médical ou encore pour les salles blanches. Ceci s'applique également aux rayonnages tubulaires. Cependant, l'assemblage par boulons bénéficie d'un argument économique non négligeable:



Ces rayonnages à visser sont plus faciles à fabriquer et coûtent donc comparativement moins cher. Cela vous permet d'équiper de larges superficies destinées au stockage et même de les agrandir de façon économique.



Cependant, comme cela exige un peu plus de travail et peut s'avérer plus coûteux d'agrandir l'espace de stockage ou de modifier la structure ou l'agencement des rayonnages, il est recommandé de réserver les rayonnages à boulonner à un stockage à long terme qui restera longtemps pratiquement inchangé. L'archivage en est un exemple pertinent.



Quels facteurs dois-je prendre en compte au moment de choisir mon rayonnage industriel?



Lorsque vous sélectionnez des rayonnages et systèmes de rayonnages, tout dépend des charges nécessaires et disponibles. Ce facteur peut jouer un rôle moins important dans le cas des rayonnages à boulonner que dans le cas des rayonnages de bureau car il s'agit dans ce dernier cas principalement d'une question d'espace disponible.



En atelier, en production, en laboratoire et en salle blanche, les rayonnages doivent par contre résister à de fortes contraintes. C'est pourquoi il est préférable dans ce cas d'effectuer des calculs assez larges. Le choix d'un assemblage par boulons ou par emboîtement a aussi des conséquences à long terme, car les deux versions ne peuvent pas être combinées entre elles. Mais ne vous inquiétez pas: notre gamme d'extensions et de pièces de rechange rend très facile l'achat de nouvelles pièces. N'hésitez pas à nous consulter!

SOUHAITEZ-VOUS LA VUE OPTIMISÉE MOBILE?

La KAISER+KRAFT boutique en ligne est à présent disponible dans une nouvelle version mobile, constamment développée pour vous.
Tester la vue mobile
Comparaison de produits