0800 85 85 00 appel gratuit
Particulier Entreprise

Sélection de marques

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Marque
Capacité fûts
Hauteur
Hauteur rayonnage
Label
Largeur
Matériau
Nombre de niveaux
Profondeur
Propriété
Type de rayonnage
 

Rayonnages pour marchandises spéciales, rayonnages pour pneus

Où donc ranger les pneus, les fûts ou les bidons? Des rayonnages courants ne suffisent pas. Au contraire, vous avez besoin d'un rayonnage spécifique! Vous le trouverez ici: rayonnages à cuves, pour pneus, pour fûts ou pour bidons, nos rayonnages spécifiques sont exactement ce que vous recherchez.
17 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
Rayonnage pour fûts et bidons
l x p x h 910 x 790 x 780 mm
HT
à partir de 275,-
HT
à partir de 99,90
HT
à partir de 249,-
Rayonnage pour fûts et bidons
l x p x h 1310 x 800 x 780 mm
HT
à partir de 339,-
HT
à partir de 599,-
CEMO - Rayonnage pour fûts et bidons
avec cuve de rétention en polyester armé de fibre de verre pour 65 l
HT
à partir de 379,-
Rayonnage pour pneus
hauteur rayonnage 2000 mm
HT
à partir de 92,90
Rayonnage pour pneus
hauteur rayonnage 2500 mm
HT
à partir de 119,-
Rayonnage pour pneus
hauteur rayonnage 3000 mm
HT
à partir de 149,-
Rayonnage à tablettes de rétention
hauteur rayonnage 2000 mm, largeur tablettes de rétention 1000 mm
HT
à partir de 379,-
Rayonnage à tablettes de rétention
hauteur rayonnage 2500 mm, largeur tablettes de rétention 1300 mm
HT
à partir de 489,-
CEMO - Rayonnage pour fûts et bidons
avec cuve de rétention en polyester armé de fibre de verre pour 150 l
HT
à partir de 649,-
Rayonnage à tablettes de rétention
hauteur rayonnage 2000 mm, largeur tablettes de rétention 1300 mm
HT
à partir de 399,-
Rayonnage à tablettes de rétention
hauteur rayonnage 2500 mm, largeur tablettes de rétention 1000 mm
HT
à partir de 449,-
17 article(s) a/ont été trouvé(s)

Rayonnages pour marchandises spéciales et pour pneus: n'hésitez plus!



Toutes les marchandises ne sont pas aussi faciles à stocker et à trier que les caisses ou les palettes. Certains produits exigent un peu plus de sécurité et une construction spéciale afin d'être compatibles avec des dimensions et des propriétés particulières. Nos rayonnages pour marchandises spéciales répondent à des exigences strictes en matière de manipulation des matières dangereuses et résolvent sans difficulté de nombreux problèmes de stockage – par exemple le problème des pneus.



Quels rayonnages existe-t-il pour les marchandises spéciales?



Les rayonnages pour pneus sont une solution adéquate pour les garages et les ateliers automobile. Les supports spéciaux vous permettent de stocker sans les abîmer des pneus et des jantes, de manière ordonnée et en toute sécurité. Les piles de pneus branlantes font désormais partie du passé. Vous avez le choix entre différents modèles que vous pouvez combiner selon vos besoins.



Vous trouverez également différents systèmes de rayonnages de rétention et pour fûts, indispensables pour le stockage en toute sécurité de matières dangereuses. Les rayonnages à tablettes de rétention préviennent les accidents et la contamination due à des fuites de liquides. Les rayonnages pour fûts ou bidons répondent à certaines exigences particulières de la sécurité du travail et sont disponibles pour les deux types de stockage.



Quelles sont les exigences envers les rayonnages concernant la manipulation de produits dangereux?



Les réservoirs, tonneaux et fûts autorisés pour le stockage sur rayonnages de liquides dangereux doivent être sécurisés conformément. Il existe par conséquent des rayonnages dotés de supports spéciaux permettant de recevoir des fûts debout ou couchés tout en garantissant un soutirage sécurisé des liquides.



Il est également essentiel de disposer de cuves de rétention appropriées afin de pouvoir le cas échéant recueillir les liquides s'écoulant lors du soutirage ou du stockage. Celles-ci sont soit déjà comprises dans la livraison du rayonnage, soit elles peuvent être commandées chez nous séparément en veillant à ce que ses dimensions soient compatibles avec celles du rayonnage de votre choix.



Pour la plupart de nos rayonnages pour marchandises spéciales, vous avez le choix entre deux variantes: l'une pour fûts et l'autre pour petits bidons. La version pour petits bidons est équipée d'un caillebotis conforme servant de surface de stockage. Bien entendu, tous les rayonnages pour fûts et pour bidons sont composés de matériaux conformes. Ils sont testés et homologués pour les liquides inflammables des catégories GHS de 1 à 3 ou pour les liquides dangereux pour la nappe phréatique des catégories GHS de 1 à 4. Vous trouverez des informations plus détaillées sur la page de description du produit concerné.



Vous trouverez également chez nous d'autres articles destinés à la gestion des fuites et à une manipulation sécurisée des produits dangereux dans votre entreprise. N'hésitez pas à nous poser personnellement vos questions.

SOUHAITEZ-VOUS LA VUE OPTIMISÉE MOBILE?

La KAISER+KRAFT boutique en ligne est à présent disponible dans une nouvelle version mobile, constamment développée pour vous.
Tester la vue mobile
Comparaison de produits