0800 85 85 00 appel gratuit

Si vous utilisez le Webshop de FRANKEL, vous admettez l'utilisation des cookies. Vous obtiendrez de plus amples informations dans notre déclaration de protection des données et dans la zone Aide sous «cookies».

La sécurité de l'entreprise à l'aide de signalisations industrielles
L'employeur contribue considérablement à augmenter la sécurité de travail pour ses employés au moyen de signalisations industrielles. Les normes légales fondamentales pour la garantie de la sécurité du travail dans l'entreprise sont contenues dans la directive concernant la sécurité dans l'entreprise, la loi sur la protection du travail et l'ordonnance concernant les lieux de travail. Il est donc nécessaire pour l'employeur de développer l'usage de signalisations afin de protéger tous les employés des risques potentiels. Il est facile de délimiter certaines zones devant être rendues inaccessibles pour un temps limité à l'aide de bandes de sécurité spéciaux. Vous trouverez entre autres dans cette catégorie des poteaux vous permettant de sécuriser zones et passages de manière durable. Des traçages au sol, mis en place à l'aide d'appareils appropriés, servent au marquage de certaines voies ou superficies. Dans l'idéal, il convient de mettre en œuvre un concept global de sécurité interne à l'entreprise. De nombreux risques quotidiens peuvent déjà être évités au moyen de signalisations industrielles. Ce n'est cependant pas le seul domaine où la sécurité de l'entreprise est cruciale.

Un aménagement professionnel pour une signalisation optimale
Ce ne sont pas uniquement les voies de passage qui doivent être signalisées dans l'entreprise. Il est nécessaire dans bien d'autres endroits d'indiquer quelque chose aux employés, de les protéger des risques et de séparer le matériel. Dans l'entreprise, des buttoirs de protection s'avèrent fréquemment indispensables pour protéger rayonnages ou machines des heurts potentiels contre un gerbeur. Des ralentisseurs placés aux entrées et sorties de véhicules protègent les piétons de la circulation. Les barrières empêchent l'entrée d'hôtes indésirables sur le site ou dans le garage souterrain. Des plaques signalétiques sont naturellement nécessaires pour l'identification des différents bureaux. D'autres signalétiques internes s'avèrent également judicieux et aident à identifier l'emplacement du matériel divers. Des protège-câbles complètent notre gamme. Ceux-ci sont des auxiliaires particulièrement utiles dans chaque bureau afin de dissimuler l'enchevêtrement de câbles. La signalisation industrielle est un thème complexe et il appartient donc naturellement aux spécialistes chevronnés de FRANKEL de les résoudre.

Signalisations industrielles

Marquez, protégez et délimitez les zones dangereuses, les voies de circulation et les zones de travail! Vous apporterez ainsi davantage de sécurité sur vos terrains d'entreprise.
Nos catégories de produits
Bandes de sécurité
Le rouge et le blanc, le noir et le jaune. Nous parlons ni de pommes, ni de la ...
Barrières
Les barrières donnent plus de clarté au sein de l'entreprise et dans les espaces ...
Butoirs de protection
Une amélioration incontournable de la sécurité du travail: grâce aux butoirs, ...
Poteaux
Les poteaux qu'il vous faut sont sur FRANKEL – Particulier ou ...
Poteaux butoirs, potelets de délimitation
Les poteaux avertissent, les poteaux protègent, et les poteaux sont flexibles. ...
Protège-cables
Vous les trouverez aussi bien sur un chantier de construction qu'une aire de ...
Ralentisseurs
Des ralentisseurs pour plus de sécurité sur toutes les voies: ils empêchent une ...
Signalétique interne
Pour un marquage adéquat et une signalisation conforme: des signalisations ...
Traçage au sol
Un peu de peinture de marquage et un chariot de traçage, et c'est parti: terrain ...
Comparaison de produits