0800 85 85 00 appel gratuit
Particulier Entreprise

Sélection de marques

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Marque
Type de produit
Nombre de sangles
Lieu d'utilisation
Coloris sangle
 

Délimitations par sangles

Vous souhaitez délimiter des zones rapidement et pour une durée limitée, ou guider le flux des visiteurs? Vous êtes alors ici au bon endroit, avec nos systèmes de délimitations par sangles.
41 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
41 article(s) a/ont été trouvé(s)

Guider plus rapidement et mieux informer avec un poteau à sangle ou un enrouleur de sangle.



L'être humain est un être visuel – il s'agit par conséquent d'en profiter avec nos systèmes de délimitations par sangles. Différents codes couleur et options d'installation vous permettent de guider les flux de visiteurs ou d'éloigner les personnes des zones dangereuses. Et tout cela sans paroles ni avertissements mais simplement à l'aide d'un poteau à sangle ou un enrouleur de sangle.



À quoi servent les enrouleurs de sangles et poteaux à sangles dans l'entreprise?



Les Anglais ont inventé la file d'attente, les Américains l'ont perfectionnée. C'est précisément selon ce principe que les sangles sont utilisées de nos jours comme systèmes de guidage des personnes lors d'événements ou dans les espaces fréquentés par les clients: les potelets munis d'un boîtier à sangle et de couleurs discrètes assurent la formation d'une file d'attente de manière claire et peu encombrante (selon le principe de la boucle), ou maintiennent les visiteurs loin de certaines zones.



Si vous changez le code couleur du noir ou gris au rouge-blanc ou au jaune-noir, poteaux à sangles et enrouleurs de sangles, magnétiques ou à par attache, indiquent clairement la présence d'une zone dangereuse derrière elles, à laquelle une personne ne doit pas accéder ou qui exige de faire particulièrement attention.



L'effet de signalisation d'un poteaux de guidage à sangle est suffisant dans de nombreux cas, mais il peut être complété par des panneaux indiquant le type de danger ou la raison de l'avertissement. Cela s'applique, par exemple, aux aires de stockage dans lesquelles sont stockées des marchandises spéciales. La barrière formée par les systèmes de délimitations par sangles invite les personnes à réfléchir plus consciemment à leurs actions dans la dite zone.



Pourquoi et quand utiliser des enrouleurs de sangles et poteaux à sangles comme délimitations?



Contrairement à beaucoup d'autres délimitations, les sangles sont si mobiles et faciles à mettre en place qu'elles peuvent être installées et enlevées très rapidement, par exemple autour de fuites ou de petits chantiers de construction.



Puisque qu'un poteau à sangle ou un enrouleur de sangle peut être assemblé comme vous le désirez, vous pouvez délimiter la zone sans l'encombrer et sans que des grilles ou des potelets de délimitation n'empiètent sur les voies de circulation.



Grâce aux systèmes de délimitations par sangles et aux matériaux durables dont sont composés les enrouleurs de sangles et poteaux à sangles, de tels systèmes peuvent être utilisés de manière intensive, et s'avèrent bien supérieurs aux sangles à usage unique servant à la délimitation et au marquage. Cela est particulièrement avantageux lorsque les délimitations doivent être fréquemment ouvertes et refermées.



En tant que systèmes de guidage des personnes de couleurs discrètes, les poteaux à sangles et enrouleurs de sangles n'interfèrent pas avec l'apparence de la pièce et n'ont pas non plus un caractère excessivement «alarmant», comme cela peut être le cas des grilles ou d'autres types de délimitation.



Vous trouverez dans notre gamme d'autres solutions personnalisées pour un marquage parfait de zones diverses. Nous vous conseillons volontiers!

SOUHAITEZ-VOUS LA VUE OPTIMISÉE MOBILE?

La KAISER+KRAFT boutique en ligne est à présent disponible dans une nouvelle version mobile, constamment développée pour vous.
Tester la vue mobile
Comparaison de produits