0800 85 85 00 appel gratuit

Si vous utilisez le Webshop de FRANKEL, vous admettez l'utilisation des cookies. Vous obtiendrez de plus amples informations dans notre déclaration de protection des données et dans la zone Aide sous «cookies».

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Matériau
 

Protège-câbles: une protection pour et contre les câbles
Les protège-câbles sont des profilés permettant de trier, couvrir, fixer et guider les câbles reposant sinon de façon désordonnée au sol. Il s'agit d'un véritable passage de câbles installé soit au bureau soit à l'extérieur, pour ne donner que deux exemples. Le passage de câbles adhère au plancher et est généralement fixé à l'aide de ruban adhésif double face. Le passage de câbles destiné à un usage à l'extérieur est circulable et composé de matériau lourd résistant aux intempéries. Les câbles non sécurisés situés au niveau du sol représentent une source de risques d'endommagement pour les appareils qui y ont branchés et de danger de trébuchement pour les personnes. Les conduites et câbles sont ainsi fixés au moyen de gaines protège-câbles qui les protègent des tractions, des écrasements et de l'usure. Les protège-câbles reposent à plat sur le sol, légèrement en biais, sont faciles à installer et faciles à repérer. Les gaines destinées à un usage extérieur doivent principalement protéger des conduites exposées à de fortes contraintes, notamment dans le cas d'événements à l'air libre ou dans un chantier de construction. C'est pourquoi elles sont fréquemment composées de plastique dur, d'aluminium ou de caoutchouc. Au besoin, les segments individuels peuvent être agencés de manière à former des rangées. Ces segments sont généralement métalliques ou en PVC dur. Certains modèles sont reliés au sol par raccords vissés ou collés, tandis que d'autres, mobiles, n'ont pas à être fixés du tout. Ceux-ci ne dérapent pas grâce au poids élevé et à la forme particulière des protège-câbles et protège-tuyaux. Les gaines protège-tuyaux ont une fonction similaire à celle des gaines protège-câbles.

Des protège-câbles professionnelles pour l'intérieur et l'extérieur
Vous trouverez chez FRANKEL, dans la catégorie signalisations industrielles, des protège-câbles résistants. Leur résistance aux intempéries et aux changements de température est très élevée et elles sont par conséquent utilisables aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. La gamme FRANKEL comprend aussi des protège-câbles en aluminium et en PVC supportant de lourdes charges, ainsi que des protège-tuyaux. Tous ces produits sont de plus compatibles avec le passage de camions. La fixation des gaines protège-câbles et protège-tuyaux à l'air libre n'est pas indispensable, si bien qu'elles sont idéales pour un usage temporaire. Elles sont faciles et rapides à utiliser lors de foires d'exposition et de tout autre événement.
.

Protège-cables

Vous les trouverez aussi bien sur un chantier de construction qu'une aire de concert ou encore un terrain industriel: les protège-câbles, lesquelles protègent efficacement les conduites, les câbles et les fils. Même si des camions, des gerbeurs ou des brouettes doivent passer par dessus, nous disposons des produits qu'il vous faut.
12 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
Gaine protège-câbles en aluminium
L x l x h 2000 x 80 x 20 mm
HT à partir de 92,90
Grande gaine protège-câbles
élément angulaire 45°
HT 67,70
Gaine de protection pour câbles et tuyaux
pour câble de Ø max. 45 mm, jaune
HT 257,50
Petite gaine protège-câbles
pour câbles de Ø max. 45 mm
HT à partir de 101,10
Gaine protège-tuyau
pour tuyaux de Ø max. 75 mm
HT 136,70
HT à partir de 281,50
Gaine de protection pour câbles et tuyaux
pour câble de Ø max. 75 mm, noir
HT 204,50
Gaine protège-câbles en PVC
L x l x h 1500 x 200 x 35 mm
HT à partir de 114,50
Gaine protège-câbles en aluminium
L x l x h 1500 x 80 x 20 mm
HT à partir de 66,10
12 article(s) a/ont été trouvé(s)
Comparaison de produits