0800 85 85 00 appel gratuit
Particulier Entreprise

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Matériau
 

Protège-cables

Vous les trouverez aussi bien sur un chantier de construction qu'une aire de concert ou encore un terrain industriel: les gaines protège-câbles et protège-tuyaux, lesquelles protègent efficacement les conduites, les câbles et les fils. Même si des camions, des gerbeurs ou des brouettes doivent passer par dessus, nous disposons des gaines qu'il vous faut.
17 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
Grande gaine protège-câbles
élément angulaire 45°
HT
69,90
Gaine protège-câbles en aluminium
L x l x h 2000 x 80 x 20 mm
HT
à partir de 94,90
Petite gaine protège-câbles
pour câbles de Ø max. 45 mm
HT
à partir de 99,90
Gaine protège-tuyau
pour tuyaux de Ø max. 75 mm
HT
145,-
HT
à partir de 299,-
Gaine de protection pour câbles et tuyaux
pour câbles de Ø max. 70 mm
HT
67,90
Nouveau
HT
à partir de 389,-
Nouveau
Gaine protège-câble
VARIO Toploader
HT
199,-
Nouveau
Gaine protège-câbles en plastique
pour tuyaux de Ø max. 7,5 mm
HT
à partir de 33,90
Nouveau
Gaine protège-câbles en plastique
pour tuyaux de Ø max. 10 mm
HT
à partir de 39,90
Nouveau
HT
à partir de 21,90
Gaine de protection pour câbles et tuyaux
pour câble de Ø max. 45 mm, jaune
HT
259,-
Gaine protège-câbles en PVC
L x l x h 1500 x 200 x 35 mm
HT
à partir de 115,-
Gaine protège-câbles en aluminium
L x l x h 1500 x 80 x 20 mm
HT
à partir de 64,90
17 article(s) a/ont été trouvé(s)

Pour éviter les risques de chute, rien de mieux que des gaines protège-câbles et protège-tuyaux



Tant que l'électricité ne peut pas être transportée par l'air, les câbles et conduites restent indispensables dans l'entreprise. Il y a cependant un problème: s'ils traversent des voies piétonnes ou de circulation, le risque d'accident et de chute s'accroît considérablement. La solution: placez vos conduites et tuyaux dans des gaines protège-câbles, lesquelles rendent immédiatement beaucoup plus sûres vos aires de travail.




Les gaines protège-câbles et protège-tuyaux procurent une sécurité universelle



Pas besoin de se demander quelles prescriptions régissent les gaines protège-câbles: il suffit d'un regard sur vos terrains d'entreprise. Quels câbles traversent quelles voies et quels engins de manutention et quels véhicules y circulent? Les câbles et flexibles représentent-ils un risque temporaire de trébuchement ou sont-ils installés de manière permanente?



C'est ainsi qu'est conçue notre gamme chez FRANKEL: vous trouverez ici différentes versions pour l'intérieur et l'extérieur et avez également le choix entre des versions pour charges lourdes permettant la circulation de véhicules et d'autres produits prévus pour la sécurisation des voies piétonnes et des couloirs de bureau.



Les gaines protège-câbles et protège-tuyaux ne remplissent pas qu'une seule fonction. C'est notamment le cas sur les voies hautement fréquentées. Ils s'avèrent aussi être un accessoire fort utile pour l'orientation et une meilleure sécurité, au-delà des risques d'accident entraînés par des câbles.




Les gaines protège-câbles et protège-tuyaux font bien plus que protéger



Il est particulièrement pertinent, notamment à l'extérieur, de joindre l'utilité des gaines protège-câbles à celle des délimitations et marquages. Vous trouverez dans notre gamme différents modèles avec différentes limites de vitesse. En effet, une gaine protège-câbles force aussi le conducteur à ralentir: un aspect essentiel de la sécurité de la circulation.



Les gaines protège-câbles, quand elles sont signalisées correctement, sont aussi un bon système de guidage, notamment en combinaison avec d'autres éléments tels que des butoirs et coins de protection, des panneaux d'avertissement et des barrières levantes, pour séparer vos terrains d'entreprise en différentes zones. Ces éléments indiquent clairement la voie à suivre – et celles qu'il ne faut pas prendre.



Nous vous conseillerons volontiers personnellement au sujet de toutes les questions de sécurité concernant les gaines protège-câbles et protège-tuyau, les délimitations. etc.

Comparaison de produits