0800 85 85 00 appel gratuit
Particulier Entreprise

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Type de produit
Type de jonction
Matériau
Longueur
Diamètre
 

Composants individuels en profilés d'aluminium

Grâce aux différents composants en profilés d'aluminium, vous pouvez assembler vous-même l'équipement de votre entreprise et l'adapter individuellement à vos besoins. Voyez par vous-même à quel point l'assemblage est facile.
12 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
12 article(s) a/ont été trouvé(s)

Composants individuels en profilés d'aluminium – système d'enfichage pour un système de stockage individuel



Vous aimez avoir vos étagères exactement comme vous les imaginez? Vous n'avez qu'à construire les prochaines vous-même. Avec nos composants individuels en profilés d'aluminium, il est facile de les construire soi-même et de les modifier par la suite si nécessaire.



Les composants individuels en profilés d'aluminium sont adaptés à cet effet



Les composants individuels en profilés d'aluminium sont disponibles chez FRANKEL dans plus de 100 modèles différents: tubes profilés (4 m de long), connecteurs, supports, poignées, roues et bien plus encore. Ainsi, vous pouvez composer votre propre kit de construction, en fonction de ce que vous voulez réaliser avec: des rayonnages, des établis, des armoires, des chariots de manutention ou un siège pour la salle de repos. Vous ne savez pas si notre système d'emboîtage est adapté à votre projet? Nous serons heureux de vous conseiller sur vos options.



C'est pourquoi il vaut la peine d'assembler vous-même avec des composants individuels en profilés d'aluminium



Si vous construisez vos propres meubles, vous restez flexible. Cela ne se limite pas aux dimensions. Que vous souhaitiez équiper votre armoire de roulettes, votre étagère d'un niveau supplémentaire ou votre chariot de manutention de poignées: avec un système modulaire, vous avez de nombreuses possibilités. Vous en profiterez également plus tard si vous souhaitez effectuer des extensions, des transformations ou des réparations. Si vous n'avez pas besoin de votre armoire pendant une longue période, il vous suffit de la démonter. Le stockage de pièces détachées permet d'économiser de la place et de l'argent.



Nos profilés en aluminium avec leurs nombreuses propriétés pratiques sont également convaincants lorsqu'ils sont prêts à l'emploi, par exemple grâce à leur grande robustesse, à leur capacité de charge élevée et à leur poids agréablement faible ou à leur aspect moderne et attrayant.



Voici comment fonctionne l'assemblage avec des composants individuels en profilés d'aluminium



Vous n'avez pas envie de passer trop de temps au montage avant de pouvoir utiliser votre nouvelle étagère? Les composants individuels en profilés d'aluminium de FRANKEL peuvent être assemblés en peu de temps avec un minimum d'outils. Tout ce que vous avez à faire est de couper les tuyaux à la bonne longueur. Une clé Allen suffit pour relier les différents composants.



Ici vous pouvez obtenir plus d'informations



Que vous choisissiez les bons composants ou que vous montiez vos nouveaux rayonnages de stockage, nous vous conseillons volontiers personnellement sur nos différents composants en profilés d'aluminium. Découvrez dès maintenant les nombreuses possibilités qu'offre une construction par soi-même.

SOUHAITEZ-VOUS LA VUE OPTIMISÉE MOBILE?

La KAISER+KRAFT boutique en ligne est à présent disponible dans une nouvelle version mobile, constamment développée pour vous.
Tester la vue mobile
Comparaison de produits