0800 85 85 00 appel gratuit
Particulier Entreprise

Sélection de marques

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Marque
Matériau
Largeur
Hauteur
 

Mange-debout et tables hautes

Se dégourdir un peu les jambes, prendre un petit repas ou faire une pause café, ou encore avoir une brève conversation reposante: nos mange-debout répondent à tous ces besoins. Ces tables typique des cafés et bars comme nos tables hautes et autres tables de bar sont de plus en plus employés dans les bâtiments d'entreprises. Pas étonnant d'ailleurs, puisqu'elles procurent immédiatement un sentiment de bien-être.
30 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
30 article(s) a/ont été trouvé(s)

Tables hautes et mange-debout: on discute mieux quand on est détendu



Les conversations importantes ne peuvent pas seulement avoir lieu à une grande et austère table de conférence. La communication sera différente devant un verre au bistrot ou sur un mange-debout. Pour cette simple raison, un événement ou un salon digne de ce nom ne peut pas faire l'impasse sur cet équipement de base. Mais les tables hautes ou les mange-debout peuvent de la même manière s'intégrer à la vie professionnelle quotidienne. Souvent aux endroits où on ne les attend pas.



Tables hautes au bureau: quels avantages?



Les collègues aiment souvent se réunir pour une petite discussion ou repenser des projets dans une atmosphère détendue. La meilleure façon de le faire consiste d'abord à sortir du bureau. Au lieu de s'asseoir dans la grande salle de conférence, les petits groupes préfèrent se rassembler autour d'une table ronde de bistrot sur des chaises confortables ou des tabourets de bar. Cela rend la tâche moins solennelle, l'esprit pense différemment et la communication entre collaborateurs est meilleure autour d'une table ronde.



Comme les tables hautes et les mange-debout prennent peu de place, elles vont presque partout. Et vos collaborateurs apprécieront certainement cet espace de contact informel pour discuter avec les clients ou les visiteurs.



Où placer les tables hautes dans l'entreprise?



Les mange-debout et tables hautes favorisent un plaisir de communiquer qui est bénéfique à toute l'entreprise. Les modèles résistants aux intempéries pour l'extérieur sont un point de rencontre élégant et pratique pour les fumeurs.



À la cantine, la cafétéria ou la salle de repos, ils constituent l'endroit idéal pour prendre un café rapidement ou l'occasion rêvée d'échapper pour un moment à la position assise.



Les tables peuvent également servir de point d'attente et d'espace publicitaire à l'accueil: placez-y des brochures et tout le monde y jettera un coup d'œil.



À quelles contraintes doit répondre une table haute?



La stabilité et l'esthétique d'abord. Selon l'effet désiré, vous pouvez choisir des surfaces en bois chaudes ou des modèles unis intemporels dans des couleurs classiques comme le blanc ou le noir.



Une chose n'est pas négociable en ce qui concerne la stabilité de la table: quelqu'un doit pouvoir s'y appuyer. En fonction de l'emplacement et de la fréquence d'utilisation, vous devriez également penser aux roulettes, aux deuxièmes tablettes ou à une possibilité de la replier. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous répondrons avec plaisir.

SOUHAITEZ-VOUS LA VUE OPTIMISÉE MOBILE?

La KAISER+KRAFT boutique en ligne est à présent disponible dans une nouvelle version mobile, constamment développée pour vous.
Tester la vue mobile
Comparaison de produits