Climatiseurs

Un équilibre parfait: avec les climatiseurs de FRANKEL, la température sur le lieu de travail restera agréable en toute saison.

Climatiseurs – toujours la bonne température



Trop chaud, trop froid, trop sec? Assurez un climat de travail optimal dans toutes les situations. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, en été ou en hiver, nos climatiseurs sont polyvalents.




Pourquoi avez-vous besoin de climatiseurs?



Il existe plusieurs bonnes raisons d'investir dans des climatiseurs:



  • Lorsque des températures dignes des déserts les plus chauds règnent au bureau ou que le souffle gèle sur les chantiers de construction, la motivation de travailler et les performances diminuent rapidement. Il en va de même, bien sûr, pour l'air vicié au poste de travail. Dans le même temps, le risque d'accidents augmente.

  • Les températures extrêmes et le mauvais air peuvent être préjudiciables à la santé.

  • La législation prescrit un climat ambiant au poste de travail qui soit propice à la santé. Au plus tard à partir de 26 degrés au poste de travail, vous devez prendre les premières mesures, par exemple utiliser des climatiseurs.



De quels climatiseurs disposons-nous?



Les objectifs climatiques au poste de travail ne sont pas les mêmes selon que vos employés travaillent sur un chantier de construction pendant les froides journées d'automne ou qu'ils sont assis au bureau en plein été.


C'est pourquoi vous avez le choix chez nous:



  • Radiateurs: qu'ils soient électriques, au gaz ou au mazout, nos radiateurs garantissent des températures chaudes dans les ateliers, sur les chantiers ou dans d'autres zones glaciales pendant la saison froide.

  • Appareils de climatisation: si vous préférez garder les températures tropicales pour vos vacances, nous disposons d'une large gamme d'appareils de climatisation. Nos climatiseurs sont polyvalents: ils chauffent, refroidissent, ventilent et déshumidifient.

  • Purificateurs d'air et épurateurs d'air: nos purificateurs et épurateurs d'air aident à lutter contre l'air sec.

  • Ventilateurs: nous vous proposons des ventilateurs pour le plafond, le sol et la table de bureau, avec une puissance de souffle très élevée pour les grandes pièces, ou de petits modèles maniables.


Notre conseil: nos destructeurs d'insectes sont efficaces contre les moustiques, les mouches, etc.!




Comment faire le bon choix



Lorsque vous choisissez un appareil de climatisation, il faut tenir compte des conditions individuelles auprès de chaque poste de travail. Quelle est la superficie, combien d'employés y travaillent, dans quelles conditions et quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre? Cela fait une grande différence si vous voulez climatiser un petit bureau ou un hall. Prêtez également attention à des facteurs tels que la consommation d'énergie et le niveau de bruit.



Enfin, il existe d'autres moyens de faire en sorte que les employés se sentent bien au travail tout au long de l'année. Cela commence par une conception ergonomique des postes de travail et va des salles de pause attrayantes aux offres de promotion de la santé.



Vous ne savez pas par où commencer? Prenez contact avec nous. Nous serons heureux de vous aider à créer une bonne atmosphère de travail à tous égards.