0800 85 85 00 appel gratuit
Particulier Entreprise

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Type de panneau
Propriété
Matériau
 

Panneaux d'obligation et panneaux d'interdiction

Sans panneaux d'obligation et panneaux d'interdiction, le travail quotidien serait plus dangereux non seulement pour les employés, mais aussi pour le matériel. C'est pourquoi nous vous proposons ici des panneaux de sécurité ronds. Ils complètent l'aménagement ordonné de votre entreprise conformément aux directives concernant le lieu de travail.
72 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
Guide d’achat pour la catégorie Panneaux d'obligation et panneaux d'interdiction
72 article(s) a/ont été trouvé(s)

Ce que nous devons faire et ce que nous ne devons pas faire – panneaux d'obligation et panneaux d'interdiction



Quels sont les dangers qui se cachent dans votre entreprise, et à quels endroits? Afin que vous et tous les employés de votre entreprise le sachiez toujours – même quand on ne se trouve pas dans un environnement familier – il existe des panneaux d'obligation et des panneaux d'interdiction. Ceux-ci signalent les zones dangereuses et les risques pour la sécurité, et préviennent ainsi les accidents pouvant survenir rapidement pour des raisons d'ignorance ou d'imprudence. Il n'est donc pas étonnant que les panneaux de sécurité soient prescrits par la norme ASR A1.3 – sur la signalisation de sécurité et de protection de la santé – et par la norme européenne DIN EN ISO 7010.



Pourquoi avertir à l'aide de panneaux d'obligation et panneaux d'interdiction?



Parce que tout le monde connaît ce langage des signes! Que vous soyez en Allemagne, en Espagne ou en France. Ces panneaux de design uniforme parlent leur propre langue. C'est un facteur particulièrement important pour les entreprises implantées dans le monde entier. Outre les panneaux de prévention des incendies et les panneaux de secours, les panneaux d'avertissement ainsi que les panneaux d'obligation et d'interdiction sont donc indispensables.


Lorsque vous installez les panneaux, la distance par rapport au poste de travail et la distance de visibilité jouent un rôle important. Certains avis d'obligation et avertissements obligatoires doivent être installés à des distances définies afin de garantir que leur message soit immédiatement reconnaissable depuis tout endroit.



Quelle est la différence entre les panneaux d'obligation et les panneaux d'interdiction?



Alors que les panneaux d'obligation indiquent comment se protéger dans une situation dangereuse, les panneaux d'interdiction interdisent certaines actions.



Exemples de panneaux d'obligation: casque, chaussures antistatiques, porter des lunettes de protection, donner un signal sonore, utiliser une main courante



Exemples de panneaux d'interdiction: stationnement et entreposage interdits, accès interdit aux personnes non autorisées, déplacement interdit, interdiction de fumer



Alors que les panneaux d'obligation sont bleus et blancs, les panneaux d'interdiction sont reconnaissables à leur couleur rouge sécurité. Les deux types de panneaux sont ronds.



Si vous avez encore des questions sur les panneaux de sécurité, n'hésitez pas à nous contacter.

SOUHAITEZ-VOUS LA VUE OPTIMISÉE MOBILE?

La KAISER+KRAFT boutique en ligne est à présent disponible dans une nouvelle version mobile, constamment développée pour vous.
Tester la vue mobile
Comparaison de produits