0800 85 85 00 appel gratuit
Particulier Entreprise

Sélection de marques

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Marque
Hauteur
Largeur
Matériau
Profondeur
 

Systèmes de classement

Un ordre parfait n’a jamais été aussi simple: les systèmes de d’organisation répondent désormais aux besoins les plus divers – de la colonne rotative à l’armoire verrouillable en passant par le support de table.
72 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
Meilleur prix
Trieur
5 casiers
HT
à partir de 48,90
office akktiv - Rehausse de tri
h x l x p 922 x 913 x 420 mm, 21 casiers
HT
399,-
office akktiv - Bloc multicases, modèle large
h x l x p 1864 x 913 x 440 mm, 21 casiers format A4
HT
799,-
Tableau de tri
1 x 25 casiers, h x l x p 1120 x 273 x 129 mm
HT
239,-
Leitz - Bloc-tiroirs
kit de rangement pour courrier et formulaires, coloris bâti gris
HT
à partir de 69,90
Tableau de tri
2 x 25 casiers, h x l x p 1120 x 544 x 129 mm
HT
359,-
Tableau de tri
2 x 10 casiers, h x l x p 865 x 544 x 106 mm
HT
299,-
office akktiv - Armoire de tri avec armoire inférieure
h x l x p 1864 x 913 x 420 mm, 21 casiers
HT
589,-
Wolf - Armoire de distribution du courrier
10 compartiments, verrouillable
HT
869,-
Wolf - Armoire de distribution du courrier
20 compartiments, verrouillable
HT
1.545,-
Wolf - Armoire de distribution du courrier
30 compartiments, verrouillable
HT
2.090,-
HT
à partir de 249,-
HT
à partir de 329,-
Colonne rotative
Ø 800 mm, modèle pour bureau
HT
195,-
HT
à partir de 139,-
Eichner - Tableau de planning
modèle professionnel
HT
à partir de 519,-
Tableau de tri
1 x 6 casiers, h x l x p 712 x 236 x 79 mm
HT
79,90
Tableau de tri
1 x 6 casiers, h x l x p 505 x 311 x 79 mm
HT
79,90
Colonne rotative
Ø niveaux 800 mm
HT
à partir de 329,-
Colonne rotative
Ø niveaux 1000 mm
HT
à partir de 389,-
Poste de tri
avec plan de travail
HT
799,-
Poste de tri
avec armoire à porte battante
HT
869,-
Corbeille de tri en fil métallique
modèle mural à une rangée
HT
à partir de 109,-
Corbeille de tri en fil métallique
modèle mural à trois rangées
HT
349,-
HT
à partir de 72,90
DURABLE - Bloc-tiroirs
h x l x p 292 x 280 x 356 mm, gris
HT
à partir de 79,90
Bloc multicase
en polystyrol
HT
à partir de 155,-
helit - Châssis pour dossiers suspendus
l x p x h 360 x 380 x 272 mm, lot de 4
HT
97,90
helit - Bloc à tiroirs
coloris corps blanc, lot de 4
HT
109,-
helit - Bloc à tiroirs
coloris corps blanc transparent, lot de 4
HT
109,-
Eichner - Tableau de planning à 10 rails
une rangée, h x l x p 1280 x 315 x 74 mm
HT
199,-
Eichner - Tableau modulaire T-card
plaque support en mousse dure grise
HT
à partir de 125,-
Eichner - Tableau de planning Orga-Easy
hauteur 900 mm, pour format A5 vertical
HT
à partir de 219,-
Eichner - Tableau de planning à 10 rails
deux rangées, h x l x p 1280 x 554 x 74 mm
HT
339,-
Eichner - Tableau Flexo
segment individuel
HT
239,-
Eichner - Tableau Flexo
jeu de 5 segments, kit
HT
1.175,-
Eichner - Tableau Flexo
jeu de 7 segments, kit
HT
1.625,-
DURABLE - Bloc à tiroirs
h x l x p 322 x 250 x 365 mm
HT
67,90
Nouveau
Eichner - Tableau de tri modulaire
10 casiers, hauteur 750 mm
HT
à partir de 84,90
Nouveau
Eichner - Tableau de tri modulaire
25 casiers, hauteur 1350 mm
HT
à partir de 119,-
Nouveau
Poste de tri
avec 60 tiroirs sur 3 rangées
HT
759,-
Nouveau
Poste de tri
pour format A4
HT
à partir de 84,90
72 article(s) a/ont été trouvé(s)

Systèmes d’organisation: trouver, c’est mieux que chercher.



Vous remarquerez si votre système d’organisation fonctionne au plus tard quand un contrôle fiscal ou un bilan annuel se trouve au seuil de votre porte. Quand vos employés recherchent frénétiquement tel ou tel bon de commande, il est temps de repenser votre système de rangement et de commander chez FRANKEL des systèmes de classement appropriés. Dans le cadre de l’organisation quotidienne, une logistique intelligente est indispensable pour que les procédures puissent se dérouler convenablement.



Pourquoi l’ordre est-il important au bureau?



Même si la numérisation est en pleine évolution, on a toutefois grand besoin de papier dans les tâches quotidiennes du bureau, ce qui veut dire que ce matériau n’a guère perdu en importance comme support de données traditionnel. Ce papier, sous forme de dossiers, de documents, de bons de livraison etc., doit être à disposition des employés au bon moment et au bon endroit.



Si ce n’est pas le cas, il est possible qu’une commande soit perdue si le collègue responsable ne peut pas trouver tous les documents nécessaires. Ou alors cela vous coûte le double de travail car l’employé ne savait pas que ces documents existaient déjà.



Les systèmes d’organisation et le principe de classement sont les conditions nécessaires à une parfaite organisation des procédures professionnelles: chaque employé sait ce qu’il a à faire, il trouve les documents pertinents au bon endroit et le personnel responsable garde une vue d’ensemble des tâches et contrats afin de pouvoir effectuer une planification hebdomadaire adéquate, laquelle peut à son tour être facilement suivie par tous les employés concernés.



Quels systèmes d’organisation et dans quel but?



Vous trouverez chez FRANKEL des systèmes de rangement pour le domaine du bureau ainsi que des systèmes de classement pour l’entrepôt, l’atelier ou le hall de fabrication. Vous pouvez facilement les adapter à la structure de votre entreprise – même si certains produits s’avèrent plus pertinents dans tel ou tel environnement:



  • Les tableaux de tri et les plannings d’atelier servent à la planification sur plusieurs niveaux des tâches et contrats, notamment au tri des documents contractuels, des listes de commande classées par employé et par jour de la semaine, etc.

  • Les distributeurs de courrier vous permettent de gagner du temps dans la livraison des lettres et colis aux différents destinataires tandis que les postes de tri permettent d’éviter le désordre au bureau ou dans l’atelier.

  • Les informations contenues dans des dossiers seront triées parfaitement dans des colonnes rotatives, et accessibles facilement et directement.


Comment obtenir un bureau bien organisé?



N’attendez pas de commander chez FRANKEL de nouveaux systèmes d’organisation avant de vérifier objectivement votre système de rangement actuel. La question principale: l’employé X trouve-t-il vraiment toujours l’information Y?



Ne vérifiez pas seulement les informations d’ordre général, par exemple les dossiers ou le planning hebdomadaire, mais observez aussi les bureaux de vos employés: des systèmes de tri y sont-ils disponibles afin que chaque employé puisse organiser ses tâches lui-même?



Dans de nombreux bureaux, le système de tri est une structure qui va de soi, transmise comme savoir implicite. Ce système révèle ses failles quand la transmission du personnel expérimenté aux nouveaux employés est rompue. C’est pourquoi nous vous conseillons d’identifier clairement chaque système de classement ainsi que chaque compartiment, avec des codes couleur garantissant une meilleure visibilité pour les dossiers ou certains départements ou collègues.



Il convient finalement aussi de vérifier la localisation d’une source de savoir: chacun a-t-il accès à son courrier indépendamment de son rang? Tous les employés concernés ont-ils accès aux documents de commande ou doivent-ils attendre que le secrétariat soit disponible? Savez-vous où le matériel de bureau est stocké et y avez-vous accès?



FRANKEL a la réponse à toutes ces questions. Si vous avez besoin d’aide pour choisir le produit qui vous convient, n’hésitez pas à nous contacter.

Comparaison de produits