0800 85 85 00 appel gratuit
Particulier Entreprise

Sélection de marques

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Marque
Type de rayonnage
Profondeur
Nombre de tablettes
Nombre de niveaux
Matériau des montants
Matériau
Largeur
Hauteur rayonnage
Afficher plus
 

Rayonnages tubulaires

Les rayonnages tubulaires sont plus rapidement prêts à l'emploi que l'on ne croit. En effet, ils sont emboîtés en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Ils ne sont cependant pas moins stables et sûrs que des rayonnages à boulonner.
490 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
490 article(s) a/ont été trouvé(s)

Rayonnages emboîtables: pourquoi faire compliqué?



Dans la logistique de stockage, ce qui est suffisant aujourd'hui peut ne pas être assez demain. Nous vous recommandons les rayonnages emboîtables afin que vous puissiez toujours répondre aux exigences des méthodes de stockage contemporaines «Just in time» et «Just in place». En effet, celles-ci offrent de nombreux avantages pour les exigences les plus modernes en matière de logistique.



Emboîtement ou vissage: quels sont les avantages des rayonnages tubulaires?



Le montage par emboîtement et sans outils de ces

systèmes de rayonnages

vous fait gagner beaucoup de temps et d'argent et s'avère rentable au plus tard quand vos besoins en superficie de stockage viennent à changer.



Les rayonnages tubulaires et modulaires peuvent aisément être déplacés, élargis, ré-aménagés ou ré-orientés. Ils sont donc indispensables dans les entrepôts de stockage tampon ou ceux d'usage intensif. Vous avez également la possibilité de réaliser rapidement des ajouts, par exemple avec des bacs et des

tiroirs

.



En termes d'achat, les rayonnages emboîtables sont certes un peu plus chers que les

rayonnages à boulonner

, car leur fabrication s'avère plus compliquée. Cependant, ce prix plus élevé est rapidement amorti dans l'

atelier et l’industrie

, précisément parce que vous réduisez la durée des travaux et des interruptions consacrée à la réorganisation et à l'expansion. Cette flexibilité fait également des rayonnages emboîtables un candidat idéal pour équiper vos bureaux.



En ce qui concerne la stabilité, la qualité et la charge maximale, les deux systèmes de montage sont équivalents. Le montage par emboîtement est tout simplement un perfectionnement moderne du système par boulons et vis. Pour cette raison, les rayonnages emboîtables peuvent également servir de

rayonnages pour charges lourdes

.



Comment trouver les rayonnages tubulaires appropriés?



La question des charges devant être supportées est l'un des principaux facteurs lors de la sélection, recouvrant non seulement le thème de la stabilité et de l'usage prévu, mais aussi la sécurité d'emploi des rayonnages. Calculez toujours la charge maximale en fonction de vos besoins actuels, mais faites-le généreusement en considérant vos besoins futurs. Vous économiserez ainsi de nouvelles acquisitions coûteuses ou des extensions précoces.



N'oubliez pas non plus de commander en même temps que les rayonnages des

signalisations et autocollants

– lesquels vous permettront d'identifier vos rayonnages et de garantir ainsi l'ordre et la sécurité. Si vous avez des questions sur l'aménagement de vos entrepôts et de vos rayonnages,

n'hésitez pas à nous consulter personnellement.

SOUHAITEZ-VOUS LA VUE OPTIMISÉE MOBILE?

La KAISER+KRAFT boutique en ligne est à présent disponible dans une nouvelle version mobile, constamment développée pour vous.
Tester la vue mobile
Comparaison de produits