Marque
Longueur [mm]
19
19
330
330
-
Type de produit

Outils de découpe

Aucune correction n'est nécessaire: des outils de découpe de haute précision percent et fraisent des filetages, des trous et des évidements qui se trouvent exactement là où ils doivent être. Et ils le font d'une manière telle à ne pas abîmer les matériaux, avec en plus une bonne portion d'ergonomie.

Nous vous proposons dans la catégorie Outils de découpe des produits des marques suivantes: KS Tools.

Best-seller
Nombre d’articles: 272
Changer l'affichage:

Outils de découpe – plus que de simples forets!



Dans pratiquement aucune autre catégorie d'outils, la plus grande précision possible du produit est aussi importante. Parce qu'en tournage, fraisage et perçage, il n'y a pratiquement pas de retour en arrière. Une fois que le trou est là, il est difficile de le corriger. C'est pourquoi notre gamme d'outils de découpe est particulièrement diversifiée.



Quels produits puis-je trouver dans cette catégorie?



Les outils de découpe ne comprennent pas seulement une grande variété de forets ou de fraises, les scies font également partie de cette catégorie. Nous vous proposons des lames de scie de haute qualité, à utiliser avec des outils électriques sur un large éventail de matériaux. En outre, vous pouvez vous procurer des petites scies manuelles compactes pour les travaux délicats dans l'atelier et dans le domaine du bricolage.



Vous trouverez de plus des outils spécialisés sélectionnés pour les travaux d'usinage spéciaux et les formes de filetage normées selon les spécifications DIN et ISO. Nous élargissons constamment notre gamme et ajoutons sans cesse de nouveaux outils pour les besoins professionnels.



À quelles exigences un outil de découpe doit-il répondre?



La précision et les performances sont en tête de liste. Un outil de découpe optimal réduit le besoin de finition postérieure et se traverse la pièce à usiner en ligne droite et sans endommager le matériau.



La résistance de la dureté à la chaleur, facteur décisif pour une forme d'outil constante, doit être bien supérieure à la moyenne – en particulier pour les outils de perçage et de forage destinés à l'usinage de l'acier.



Les angles spécifiques ou les diamètres de fraisage ne sont pas des valeurs approximatives. Ils correspondent exactement à vos exigences envers l'outil de découpe concerné.



Dans cette catégorie, même les plus petites déviations peuvent entraîner la mise au rebut d'une pièce. Vous pouvez éviter cela avec nos outils manuels destinés aux professionnels.



Percer ou fraiser: quelle est la méthode idéale pour les filetages?



L'usinage optimal des filetages doit être évalué individuellement pour chaque pièce. Les outils de fraisage sont le meilleur choix si un filetage doit être produit jusqu'au fond du trou ou si le diamètre est particulièrement grand. Les outils de perçage sont les plus polyvalents, mais ils exigent une plus grande précision dans le choix et le guidage des outils. Cependant, il n'existe pas de recommandation universellement valable.



Quelle que soit votre décision: vous trouverez chez nous le bon outil de découpe. Notre service clientèle est là pour vous aider à choisir lequel.