0800 85 85 00 appel gratuit
Particulier Entreprise

Sélection de marques

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Marque
Eléments inclinables
Hauteur réglable
Largeur
Profondeur
 

Repose-pieds bureau

Moins de tension dans les jambes, le dos et les épaules, ce n'est pas uniquement une question de posture mais aussi de repose-pieds adéquats. Vous pouvez ainsi choisir une position assise plus confortable et ergonomique. Il existe d'ailleurs des modèles chauffants pour ceux qui ont souvent froid aux pieds.
11 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
Meilleur prix
Twinco - Repose-pieds basculant
surface avec barre en acier, réglable en continu
HT
à partir de 29,90
EUROKRAFT - Repose-pieds
hauteur réglable par lift à gaz de 110 à 320 mm
HT
199,-
MAUL - Repose-pieds ergonomique
version chauffante avec revêtement tapis
HT
129,-
MAUL - Repose-pieds ergonomique
superficie l x p 450 x 390 mm, avec tapis
HT
59,90
Tapis de sol, chauffant
gris, avec raccord secteur
HT
159,-
Twinco - Repose-pieds à plateau inclinable
réglable sur 3 hauteurs, plastique
HT
à partir de 33,90
Tapis de sol, chauffant
en plastique, avec raccordement secteur
HT
189,-
11 article(s) a/ont été trouvé(s)

Repose-pieds: pour une assise plus confortable et un travail qui ne nuit pas à la santé



On ne le dira jamais assez: qui est mieux assis profite plus de la vie professionnelle! Une bonne ergonomie empêche en effet de s’abîmer le dos, évite les tensions musculaires et prévient les arrêts maladie. Pour apporter à vos bureaux plus d’ergonomie et de santé, ne négligez surtout pas l’importance des repose-pieds FRANKEL.



Quel est le rapport entre repose-pieds et posture en position assise?



Ce n’est pas sans raison que le sujet d’une assise saine occupe intensément le monde professionnel. Quand vous choisissez vos sièges de bureau, bureaux, etc., d’un point de vue ergonomique, vous procurez au corps tout le soutien dont il a besoin pour être bien assis. Cette position est en effet très contraignante pour le dos, la circulation sanguine et les muscles.



Les jambes et les pieds y jouent un rôle important: s’ils sont suspendus dans l’air ou reposent à un angle négatif par rapport à un siège trop petit ou mal réglé, c’est tout le corps qui est tendu. C’est la raison pour laquelle nos repose-pieds sont si cruciaux, notamment auprès des postes de travail consistant en un bureau de type courant ou dans ceux utilisés par plusieurs personnes. Ils sont polyvalents, n’exigent pas de gros investissements et permettent un réglage personnalisé afin d’obtenir la parfaite position assise.



Les repose-pieds FRANKEL: un avantage de plus en matière de confort



Vous en remarquerez immédiatement la perfection: vos pieds reposent fermement et confortablement sur un support stable. Les jambes et les muscles du dos n’ont plus à compenser un balancement intempestif des pieds, et tout le corps peut se détendre. Votre corps se place pratiquement de lui-même dans une position optimale et votre dos repose entièrement contre le dossier.



Les repose-pieds réglables en hauteur et en inclinaison sont particulièrement confortables et ergonomiques. La fonction chauffante est quant à elle un extra en matière de confort. Tous les articles FRANKEL sont évidemment stables, antidérapants et conçus pour un usage quotidien au bureau.



Puisque ce sujet nous semble très important, nous avons rédigé pour vous plusieurs guides concernant l’assise au bureau:





Nous vous présentons aussi en particulier un autre élément important pour une assise ergonomique: notre bureau Upliner 2.0 à réglage électrique de la hauteur prouve qu’une assise saine n’est pas influencée que par le siège. N’hésitez pas à nous poser vos questions sur le thème des repose-pieds et produits similaires!

Comparaison de produits