0800 85 85 00 appel gratuit
Particulier Entreprise

Sélection de marques

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Marque
Profondeur
Nombre de patères pour manteaux
Matériau
Largeur
Hauteur
Equipement
Coloris
 

Porte-manteaux, patères et penderies

Le moindre détail a son importance et c'est la raison pour laquelle nous ne saurions sous-estimer les porte-manteaux, les penderies ou bien encore les patères. C'est en effet bien souvent la première chose que remarquera votre client, votre hôte ou votre visiteur dans votre entreprise. Vous trouverez chez nous une large gamme de divers modèles.
75 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
75 article(s) a/ont été trouvé(s)

Porte-manteaux: patères et penderies



Un endroit pour les manteaux, chapeaux, parapluies mais aussi pour les vêtements de travail: le porte-manteau est un élément indispensable des équipements d'une entreprise digne de ce nom. Il symbolise la qualité de l'accueil réservé aux visiteurs et partenaires commerciaux, montre votre soucie du détail pour que chaque visite soit couronnée de succès.



Où trouver le bon porte-manteau?



La richesse de notre gamme est proportionnelle aux différentes exigences que l'on peut rencontrer au sujet du rangement des vêtements.



  • Les porte-manteaux classiques sont peu encombrants, d'apparence agréable et faciles à agencer: parfaits pour les salles d'attente, les bureaux fréquentés par les clients ou les salles de réunion.


  • Les porte-manteaux muraux à cintres et patères sont peu encombrants, donnent toujours une impression d'ordre et conviennent aux vestiaires de bureau, l'espace réservé aux vestes et manteaux.


  • Les porte-manteaux muraux à crochets présentent des avantages en ce qui concerne l'équipement de salles communes ou les vestiaires de collaborateurs. Chaque employé a son crochet, de préférence rationnellement placé au-dessus du banc de vestiaire. Les modèles doubles permettront de ranger correctement le casque et la veste de travail, par exemple.


  • Aucun séminaire, congrès ou grande manifestation ne peut se passer de porte-manteaux ou de vestiaires mobiles. La meilleure solution consiste à nommer un collaborateur responsable et se servir d'un système de marques de vestiaire.


  • Un vestiaire de salle blanche vous permettra de répondre aux sévères contraintes d'espaces de travail sensible.


A quelle hauteur doit-on monter les porte-manteaux ou les penderies?



Même s'il y a différentes tailles humaines, ne montez jamais le porte-manteau trop bas sur le mur pour prévenir le froissement des longs vêtements. Le meilleur compromis se situe entre 1,80 et 1,90 mètre.



Comment accrocher quels vêtements?



Que vous accrochiez des manteaux fins ou des vêtements de travail d'usage intensif, tous les textiles ont besoin d'espace pour la ventilation et le séchage; ils ne doivent jamais être trop serrés. Les manteaux et les vestes ont impérativement besoin d'un cintre afin de prévenir la déformation du tissu. Les vêtements de travail robustes sont suspendus à un crochet et ne doivent en aucun cas se chevaucher.



Nous pouvons également vous aider pour d'autres détails indispensables comme les vestiaires et casiers verrouillables. Jetez un coup d'œil à notre gamme ou contactez-nous.

SOUHAITEZ-VOUS LA VUE OPTIMISÉE MOBILE?

La KAISER+KRAFT boutique en ligne est à présent disponible dans une nouvelle version mobile, constamment développée pour vous.
Tester la vue mobile
Comparaison de produits