0800 85 85 00 appel gratuit
Particulier Entreprise

Sélection de marques

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Marque
Propriété
Profondeur
Pour format papier
Poids
Largeur
Hauteur
Format de papier
 

Présentoirs

Rien ne marcherait sans les présentoirs publicitaires. Sinon, que feriez-vous de vos tracts, brochures informatives et autres supports publicitaires destinés à vos clients, hôtes et personnes intéressées? Heureusement, vous trouverez chez nous une large sélection de présentoirs.
72 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
72 article(s) a/ont été trouvé(s)

Présentoirs publicitaires: montrez vos produits positivement



Il se peut que la presse ait en ce moment quelques difficultés, mais le papier n’en a pas pour autant perdu son effet publicitaire, notamment si vous misez sur des brochures, des prospectus et des catalogues modernes au design attrayant. Ce n’est toutefois que si vous présentez ces imprimés de manière parfaite qu’ils seront lus, appréciés et emportés. C’est là qu’interviennent nos présentoirs publicitaires..



Où utiliser tel ou tel présentoir publicitaire?



Nous vous proposons une large gamme riche de modèles variés parfaitement adaptés à un usage publicitaire et à votre entreprise.



Les présentoirs et rayonnages de prospectus permettent d’exposer efficacement une grande quantité de matériel publicitaire, mais occupent beaucoup de place.


Les présentoirs muraux en polystyrène transparent ou opaque n’ont pas ce problème. Il convient par contre de toujours faire attention à ce que le format et l’orientation (verticale ou horizontale) du matériel publicitaire soient compatibles avec le support employé, sous peine de donner une mauvaise impression. Puisque ces variantes ont un effet visuel assez inférieur, il faudra organiser les documents exposés de manière à attirer l’attention des personnes potentiellement intéressées.



Les supports de table sont le complément idéal aux comptoirs d’accueil de réception ou lors de foires d’exposition ou de congrès. Ils permettent, par exemple, de mettre à disposition de façon organisée des catalogues de format A4 dans une salle d’attente.



Ces produits ne servent pas qu’à apporter des supports graphiques aux visiteurs d’une foire ou aux clients. Vous pouvez aussi utiliser ces produits pour des présentations et des conférence au sein de votre entreprise, par exemple, pour exposer des journaux ou dépliants internes.



Quels sont les facteurs à considérer lorsque l’on emploie un présentoir publicitaire?



Vous obtiendrez un maximum d’effet si le présentoir de prospectus n’est pas concurrencé visuellement par d’autres supports d’informations, par exemple, des tableaux info ou des vitrines d’affichage. Une exception: si le contenu de la vitrine attire l’attention sur les brochures ou prospectus exposés sur le présentoir, il y a encore plus de chances que l’observateur saisisse un prospectus!



Vous avez d’autres questions? N’hésitez pas à nous consulter – nous vous conseillons volontiers.

SOUHAITEZ-VOUS LA VUE OPTIMISÉE MOBILE?

La KAISER+KRAFT boutique en ligne est à présent disponible dans une nouvelle version mobile, constamment développée pour vous.
Tester la vue mobile
Comparaison de produits