Plantes artificielles de bureau

Si le maintien de la verdure devient trop, optez pour l'une de nos plantes artificielles, car nos palmiers, buissons, succulentes et herbes sont extrêmement difficiles à différencier des véritables plantes d'intérieurs. Apportez une ambiance agréable à vos locaux avec nos plantes et fleurs artificielles !

Type de produit
Hauteur [mm]
50
50
2500
2500
-
Propriété
Pertinent
Nombre d’articles: 337

Plantes artificielles: effet garanti, à 100%



Des compositions florales et végétales élégantes constituent une des bases de la représentativité de l'entreprise. Mais il faut pour ça avoir la main verte et du temps de travail disponible. Si vous n'êtes pas virtuose de l'art du jardinage, commandez simplement des plantes artificielles de notre gamme comme plantes d'intérieur. Personne ne fera la différence avec de «vraies» plantes vertes. Parole d'honneur.



Pourquoi les plantes plastiques sont-elles souvent plus économiques?



Il est vraiment difficile de nos jours de distinguer les fleurs en fibre textile de leurs authentiques modèles naturels. Il s'agit donc d'un meilleur investissement sur le long terme car vous misez sur une esthétique de décoration végétale réussie à 100% tout en faisant l'économie de l'entretien, du rempotage, de l'arrosage et de la fertilisation. Pensez à nettoyer les feuilles de vos plantes vertes artificielles avec un essuie-tout humide.



Cela permettra également de décorer des endroits qui ne conviendraient habituellement pas à ce type de décoration. La lumière, l'air et la température sont des facteurs sans influence sur les plantes artificielles. Un bambou dans un couloir sombre ou un agave dans un espace ouvert éclairé artificiellement? Aucun problème. Une plante de bureau nécessite peu et vous donne toujours le même rendement qu’une vraie plante. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur l'effet visuel de votre équipement de bureau.



Les plantes artificielles conviennent-elles à un usage extérieur?



Un peu de verdure fera du bien à n'importe quelle installation extérieure. Mais c'est une même règle qui s'applique ici: toutes les plantes naturelles ne sont pas faites pour le plein air. Un défi que les plantes artificielles relèvent en toute quiétude. Les plantes artificielles extérieures spécialement conçus pour l'extérieur sont fabriqués dans un matériau résistant aux UV qui ne se décolore pas au soleil. En principe, le matériau de base textile est moins sensible aux intempéries, même s'il doit être protégé dans des conditions climatiques particulièrement défavorables.



Comment nettoyer les plantes artificielles?



Pour nettoyer les plantes vertes durables, un plumeau est habituellement suffisant. Une bombe à air facilitera l'élimination des dépôts de poussière. Si un nettoyage en profondeur est nécessaire, en particulier pour les grandes plantes dans une jardinière, il est préférable d'utiliser un vaporisateur à mélange d'eau et d'acide acétique. Cela facilitera le séchage et la ventilation. Pour plus de conseils sur l'équipement de votre entreprise en plantes artificielles, n'hésitez pas à nous contacter.