Marque
+
Hauteur [mm]
+
2000
2000
4700
4700
-
Largeur [mm]
+
1000
1000
5610
5610
-

Rayonnages pour charges lourdes

Rien n'est trop lourd pour nos rayonnages pour charges lourdes. Grâce aux montants, traverses et tablettes, il est possible de tout stocker, même les charges les plus lourdes et volumineuses.

Nous vous proposons dans la catégorie Rayonnages pour charges lourdes des produits des marques suivantes: EUROKRAFTpro, LISTA, hofe.

Best-seller
Nombre d’articles: 86
Changer l'affichage:

Même les marchandises légères peuvent rapidement, en s'accumulant, devenir trop lourdes pour les rayonnages habituels. Les rayonnages pour charges lourdes relèvent aisément ce défi et forment donc de nos jours un élément indispensable dans la logistique de stockage. Cela signifie aussi être prêt à relever les futurs défis.



Qu'est-ce qui définit les rayonnages pour charges lourdes et quand en a-t-on besoin?



Nos rayonnages pour charges lourdes sont caractérisés par une fabrication en acier robuste et des charges maximales particulièrement élevées. Les tablettes peuvent supporter un poids de très loin supérieur à 1000 kilogrammes (kg). Les produits disponibles dans notre gamme standard sont conçus pour supporter des charges max. par tablette pouvant atteindre 1500 kg.



Il est ainsi possible d'entreposer en toute sécurité et facilement des marchandises lourdes ou de grandes quantités de marchandises dans l'entrepôt. Les rayonnages pour charges lourdes sont notamment indispensables pour les palettes et autres conteneurs de grande taille.



Qui est autorisé à installer des rayonnages pour charges lourdes et comment cela fonctionne-t-il?



De nombreux rayonnages pour charges lourdes de notre gamme peuvent être facilement adaptés à vos besoins en équipement de stockage. Le système par emboîtement garantit un montage et une transformation rapides que vos employés peuvent réaliser eux-mêmes. Les éléments de base et les éléments complémentaires vous permettent d'agrandir ou de réorganiser facilement la superficie de stockage en fonction de vos besoins.



Quand les rayonnages habituels ne suffisent-ils plus?



Il est recommandé de toujours utiliser un rayonnage pour charges lourdes dans les zones de stockage tampon ou en atelier, ainsi que partout où des capacités de charge élevées sont requises pour vos marchandises stockées. Cela s'applique également si vous travaillez actuellement avec des marchandises plus légères, car cette situation peut rapidement changer.



Les rayonnages pour charges lourdes répondent à des exigences strictes en matière de stabilité et de sécurité. Une alternative n'est donc pas à prévoir dans un proche avenir.



Avec quelle fréquence doit-on vérifier les rayonnages pour charges lourdes?



Les directives du règlement de sécurité dans l'entreprise prescrivent un contrôle annuel des rayonnages pour vérifier leur conformité à la norme DIN EN 15635. Ce contrôle de divers aspects statiques et de sécurité peut être effectué par un employé qualifié de votre entreprise.



De plus, chaque système de rayonnage de l'entrepôt doit subir une inspection visuelle hebdomadaire. De cette façon, vous pouvez résoudre directement d'éventuelles failles de sécurité, erreurs d'utilisation et de stockage, parmi d'autres problèmes.



Si vous avez d'autres questions concernant notre gamme de produits, n'hésitez pas à nous contacter personnellement.