0800 85 85 00 appel gratuit
Particulier Entreprise

Sélection de marques

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Marque
Hauteur
Largeur
Largeur utile de délimitation
Longueur flèche
 

Barrières levantes

Les barrières levantes et autres types de barrières donnent plus de clarté au sein de l'entreprise et dans les espaces publics. Elles signalisent visuellement les voies et les places de stationnement; elles protègent des accidents et contre tout accès non autorisé; elles avertissent les employés de dangers non évidents à première vue et montrent les zones à risques. Utilisez vous aussi des barrières levantes dans votre entreprise!
21 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
Meilleur prix
HT
à partir de 99,90
HT
à partir de 1.295,-
HT
à partir de 1.125,-
HT
à partir de 499,-
Barrière électrique
cellule solaire intégrée, télécommande
HT
à partir de 1.445,-
HT
à partir de 469,-
HT
à partir de 559,-
Barrière manuelle tournante
largeur utile 2,5 m
HT
à partir de 639,-
HT
à partir de 729,-
HT
à partir de 1.195,-
Mannus - Barrière manuelle
béquille d'appui sur ressorts
HT
à partir de 1.275,-
HT
à partir de 1.095,-
Mannus - Barrière avec contrepoids, en acier
avec lift à gaz et support fixe
HT
à partir de 1.295,-
Mannus - Barrière avec contrepoids, en acier
avec lift à gaz et béquille d'appui sur ressorts
HT
à partir de 1.295,-
Mannus - Barrière avec contrepoids, en acier
avec contrepoids et support fixe
HT
à partir de 1.295,-
Mannus - Barrière avec contrepoids, en acier
avec contrepoids et béquille d'appui sur ressorts
HT
à partir de 1.295,-
21 article(s) a/ont été trouvé(s)

Barrières levantes: plus efficaces que tout autre système de régulation de la circulation



Même si en théorie tout piéton, cycliste ou conducteur de véhicule connaît les règles de sécurité et de circulation, cela ne veut pas dire qu'il les respecte toujours. Si l'occasion se présente, il garera rapidement son véhicule là où c'est interdit ou pénètrera dans des zones à accès limité. Les barrières levantes FRANKEL indiquent clairement où il est autorisé et où il est interdit de passer. Plus clairement d'ailleurs que tout code de la route.




Comment utiliser avantageusement les barrières levantes sur mes terrains d'entreprise?



Le grand avantage des barrières levantes et autres types de barrières est que celles-ci attirent l'attention tout en régulant la circulation et les mouvements sur vos terrains d'entreprise, et ce sans feux de circulation ni gardiens ni rondes de surveillance.



Cela s'avère particulièrement crucial si vous désirez empêcher des cyclistes non autorisés d’utiliser une voie réservée aux piétons. Une barrière les force à descendre de leur vélo.



Les places de stationnement sont aussi très convoitées, la plupart du temps, par des personnes non autorisées à la recherche d'un endroit où se garer facilement. Avec une barrière (verrouillable), vous pouvez garantir que seul votre personnel peut garer leur véhicule sur vos terrains. Il s'agit avant tout d'une question de sécurité et de respect des assurances.



Souvent oubliées, mais tout aussi importantes, les barrières verticales: les limiteurs de hauteur indiquent clairement que certains passages ne sont pas accessibles aux camions, bus et autres véhicules trop élevés et qu'il serait dangereux pour le véhicule, la marchandise et autres d'essayer d'y accéder.



Somme toute, les barrières sont un élément indispensable de la sécurité en entreprise – comme les signalisations industrielles. Vous devriez donc équiper avec circonspection les zones dangereuses et prévoir tous les risques.




Existe-t-il des prescriptions régissant l'emploi des barrières levantes?



Les barrières sont en principe soumises à l'ordonnance concernant les lieux de travail et au règlement régissant la sécurité en entreprise. En fonction de la motorisation et du mode de fonctionnement, les prescriptions les concernant sont similaires à celles régissant les portes et portails.



Le point essentiel: chaque barrière levante doit être installée de façon à guider de manière appropriée les personnes et les véhicules, séparer de manière claire et bien visible les voies piétonnes et celles réservées aux véhicules et empêcher les risques de collision.



Cela suppose que les barrières levantes et autres barrières ne soient qu'un élément de votre système de sécurité, lequel doit également comprendre des marquages, des bornes, etc., afin que l'on puisse remarquer les zones dangereuses et empêcher les accidents.



Nous vous assistons volontiers: n'hésitez donc pas à nous contacter!

Comparaison de produits