0800 85 85 00 appel gratuit
Particulier Entreprise

Sélection de marques

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Marque
Profondeur
Matériau
Largeur
Hauteur
Construction
 

Rayonnages mobiles

La montagne vient au prophète – en d'autres termes: l'entrepôt roule jusqu'au lieu de travail. Oui, cela est possible grâce à nos rayonnages mobiles. Vous y stockez tout ce dont vous avez besoin pour votre travail mobile – aussi bien des petites pièces que des articles en stock plus volumineux.
27 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
27 article(s) a/ont été trouvé(s)

Rayonnages mobiles pour plus de flexibilité, d'espace et de rangement



Lorsque vous pensez à votre entrepôt ou à votre atelier, souhaiteriez-vous avoir plus de capacité de stockage? Si oui, vous devriez jeter un coup d'œil à nos rayonnages mobiles. Les rayonnages mobiles dotés de bacs de rangement ouverts à l'avant ou communément appelés bacs à bec peuvent contenir tout ce dont vous avez besoin pour travailler. Les petites pièces, en particulier, peuvent être stockées de manière optimale et en grand nombre. Cela apporte encore plus d'ordre et vous donne plus de flexibilité dans l'utilisation de l'espace. Ainsi, vous avez tout à portée de main et savez exactement où les choses sont rangées. De plus, les systèmes de rayonnages mobiles sont faciles à utiliser et nécessitent peu d'entretien, des critères décisifs en faveur des systèmes de rayonnages mobiles pour petites pièces.



Où les rayonnages mobiles sont-ils utilisés?



Les rayonnages mobiles dotés de bacs de stockage ouverts à l'avant ou bacs à becs sont particulièrement adaptés au montage et au stockage, à la préparation de commandes ou bien comme chariots de service dans la vente. Les artisans, les magasiniers et les clients peuvent trouver rapidement les matériaux dont ils ont besoin grâce à une disposition claire.



A quoi faut-il faire attention lors du choix des rayonnages mobiles?



En fonction de ce que vous voulez stocker, vous pouvez choisir entre des rayonnages mobiles en aluminium, en polypropylène ou en acier. Les rayonnages mobiles en aluminium, par exemple, sont particulièrement résistants aux chocs et ne rouillent pas. Le matériau des emplacements ouverts à l'avant doit également être sélectionné en conséquence. Le polyéthylène convient généralement à une utilisation dans des zones contenant des substances dangereuses comme l'huile ou l'acide. Si vous n'êtes pas sûr qu'un rayonnage mobile soit adapté à l'environnement de travail de votre entreprise, demandez-nous simplement.

SOUHAITEZ-VOUS LA VUE OPTIMISÉE MOBILE?

La KAISER+KRAFT boutique en ligne est à présent disponible dans une nouvelle version mobile, constamment développée pour vous.
Tester la vue mobile
Comparaison de produits