BACK TO BUSINESS

 

Ce que vous devez savoir dès maintenant sur l'organisation de vos activités commerciales.

Après des semaines de fermeture, les entreprises et les commerces seront ouverts progressivement. À ce jour, nous ne connaissons pas la durée des conséquences du coronavirus mais pour vous, en tant qu’entrepreneur, une chose est claire: les affaires doivent reprendre!

Ensemble: bien préparés pour les affaires et forts contre le coronavirus!

Chez FRANKEL, nous voulons vous aider, vous et votre équipe, à ré-ouvrir votre entreprise en toute sécurité afin de garantir votre succès à long terme. Vous trouverez des informations et des recommandations actuelles sur le SARS-CoV-2 ainsi que des directives légales pour vous protéger efficacement, ainsi que vos employés et vos clients.

 

Nous avons compilé pour vous les mesures les plus importantes afin que vous puissiez travailler dans le respect de toutes les normes d’hygiène qui s’appliquent à votre entreprise. Toutes les informations, accompagnées d’une liste de contrôle pratique, peuvent être téléchargées dans chaque section.

 

Coronavirus : subvention de la CNAM pour la prévention dans les entreprises de moins de 50 salariés

 

Plus d’information en cliquant ici

 

NOUS AVONS TOUT CE QU’IL VOUS FAUT 

D’autres informations utiles sur la manière de traiter le SRAS-CoV-2

PROGRAMME DE PRÉVENTION À IMPRIMER

Continuez à penser et à agir avec prévoyance. 

Nous sommes heureux de vous faciliter la tâche avec notre “programme de prévention” à imprimer : Les 10 conseils d’hygiène les plus importants. Ceux-ci contribuent à réduire les risques dans la vie quotidienne.

DÉCOUVREZ NOS ARTICLES SUR LA SÉCURITÉ. LA PROPRETÉ ET LE NETTOYAGE

NOUS VOUS DISONS MERCI !  #PRENEZSOINDEVOUS

Il est temps de dire MERCI à tous nos employés KAISER+KRAFT et FRANKEL dans 18 pays : pour votre engagement et votre soutien. Merci de donner le meilleur de vous-même pour notre entreprise et nos clients chaque jour. Vous êtes là quand on a besoin de vous et vous gardez le sourire. Vous vous accrochez et rendez tout possible pour les personnes qui ont besoin de nous maintenant.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter gratuitement au 0800 85 85 00. Ou envoyez-nous un e-mail à service@frankel.fr .