0800 85 85 00 appel gratuit
NOUS SOMMES RAVIS DE VOUS ACCUEILLIR PARMI NOS NOUVEAUX CLIENTS
Dès aujourd’hui gaerner et FRANKEL, deux sociétés du groupe TAKKT AG, ne font plus qu’une. Nos prestations, nos produits et nos services nous permettent désormais de vous satisfaire doublement. Découvrez dès maintenant la double force de deux grandes marques :
  • Livraison gratuite et rapide
  • Pas de minimum de commande
  • 30 jours de droit de retour
  • 3 ans de garantie minimum
Si vous cherchez un produit gaerner il suffit de saisir son numéro de référence gaerner pour le trouver chez FRANKEL. Vous aviez déjà un compte chez gaerner ? Il suffit de vous enregistrer chez FRANKEL pour continuer de bénéficier des mêmes avantages. Vous êtes un nouveau client ? N’hésitez pas à vous enregistrer pour découvrir nos produits et services. FRANKEL et son équipe sont ravis de vous accueillir !

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Diamètre bille
Matériau bille
 

Une affaire qui roule.
Tout le monde a vu un jour des billes porteuses. Si ce n'est pas sur le dispositif d'alimentation d'une machine ou d'une presse, peut-être alors à l'endroit où l'on remet ses colis à la poste ou à l'aéroport. Il n'est en effet pas étonnant que les billes porteuses soient employées dans de très nombreux endroits: ils sont la meilleure solution pour un déplacement rapide, pour faire tourner et guider des charges lourdes. A l'aide de ces billes, les paquets, les valises ou les pièces détachées sont amenés dans la bonne direction en passant par des aiguillages et des intersections. Les billes porteuses sont souvent combinées avec des transporteurs à rouleaux ou des tables à billes porteuses et contribuent ainsi au fonctionnement adéquat des installations de convoyage. Il convient de prendre en compte lors de la sélection de vos billes porteuses la taille, le poids et le type de surface des objets à transporter. Si les billes sont combinées, il faut calculer l'intervalle des billes les unes par rapport aux autres afin d'exclure toute possibilité de blocage du matériel entre les billes: la longueur de chants la plus petite du matériel à transporter est à diviser par 2,5. Pour calculer le poids que doit porter une bille, il faut partir de trois billes et par conséquent diviser par 3 le poids de l'objet à transporter le plus lourd et d'y ajouter un peu pour être encore plus sûr.

Billes porteuses

Tout marche comme sur des... billes: le matériel convoyé est vite guidé et tourné sur des billes porteuses. Optimisez vos procédures de travail et équipez vos convoyeurs de billes porteuses.
9 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
Nouveau
HT
à partir de 6,60
Nouveau
HT
à partir de 14,90
Nouveau
HT
à partir de 16,-
Nouveau
HT
à partir de 19,85
Nouveau
HT
à partir de 10,45
Nouveau
HT
à partir de 12,15
9 article(s) a/ont été trouvé(s)
Comparaison de produits