0800 85 85 00 appel gratuit
Particulier Entreprise

Sélection de marques

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Marque
Largeur
Hauteur
 

Cloisons de bureau

Découvrez ici la solution la plus économique pour un aménagement flexible de vos locaux et postes de travail: les cloisons et séparateurs de pièce. Rapidement mis en place, ils créent des espaces privés en quelques instants, diminuent les bruits dérangeants et inspirent la concentration.
68 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
Guide d’achat pour la catégorie Cloisons de bureau
68 article(s) a/ont été trouvé(s)

Cloisons de bureau: pour conserver la sphère privée!



Avez-vous déjà essayé d’avoir une conversation calme avec l’un de vos clients dans un bureau très occupé? Ou de vous concentrer parmi les sonneries incessantes de téléphones? Vous savez par conséquent pourquoi les cloisons de bureau et séparateurs de pièce représentent un aspect si important pour les bureaux modernes. Dans l’atelier et l’industrie aussi, nos cloisons flexibles apportent plus de calme et d’ordre dans le travail au quotidien.



Quelle est la fonction des cloisons de bureau et séparateurs de pièce dans une entreprise?



Nos cloisons de bureau et séparateurs de pièce dans les bureaux appliquent le concept de nos systèmes d’aménagement d’entrepôts et de halls de fabrication au domaine de la gestion: ils offrent la possibilité d’un plan d’organisation, tout en remédiant aux désavantages des structures ouvertes d’un bureau traditionnel:



  • Le manque d’espace privé, par exemple dans un grand bureau, est réduit par des cloisons opaques, acoustiques et insonorisées.

  • Les cloisons modulaires stylées compartimentent la pièce esthétiquement sans pour autant diminuer le caractère ouvert du concept général.

  • Les tableaux de présentation forment une surface délimitée et précise, par exemple lors de foires d’exposition.

  • En cas de changement des espaces nécessaires et des groupes de travail en équipe, les cloisons peuvent former des zones de travail sans devoir chercher d’autres pièces où travailler.


Les cloisons amovibles sur roulettes constituent donc une réponse moderne à un monde du travail en modification constante: vous pouvez ainsi rester flexible dans votre planification et séparer en un claquement de doigt une zone de travail définie, l’agrandir ou la réduire avec le mobilier de bureau approprié.



Cela vous permet de procurer à vos employés une ambiance de travail calme et reposante, de promouvoir un travail en équipe plus fructueux et de respecter en même temps les directives importantes en vigueur concernant le niveau sonore au travail.



Quelles sont les cloisons de bureau disponibles et quel modèle choisir?



Il est conseillé de choisir les cloisons de bureau et séparateurs de pièce de notre gamme en fonction de facteurs bien précis:



  • Le verre satiné des cloisons allie de manière idéale esthétique, confidentialité et ouverture.

  • Les cloisons modulaires acoustiques Premium sont indispensables dans les bureaux où les conversations sont fréquentes, qu’il s’agisse de centres d’appel, de rédactions ou de bureaux recevant des clients.

  • Les cloisons à habillage tissu ou opaque peuvent servir à dissimuler des endroits du bureau d’aspect peu attrayant ainsi qu’à cacher des zones de stockage temporaires lors de foires d’exposition.

  • Divers éléments de protection acoustique sont utilisables directement sur le bureau pour diminuer le niveau sonore (par exemple lors d’appels téléphoniques), tout en permettant le dialogue entre collègues voisins, un aspect essentiel pour le travail en commun nécessaire à l’élaboration de projets.

  • Les tableaux de présentation servent en même temps de séparateurs de pièce et de surface représentative de votre entreprise. Notamment dans les foires d’exposition, ils remplissent la fonction de tableaux d’information ou de mémo.


Encore un conseil: beaucoup de nos cloisons peuvent être assemblées pour un aménagement de pièce réussi. Et ce, sans outils! Nous vous exposons les points importants à considérer dans notre guide Conseils de planification pour cloisons Connect.



Pour quelles cloisons opter dans les domaines sensibles, par exemple les salles blanches et l’atelier?



Il n’y a pas que dans les bureaux que nos cloisons représentent une solution d’aménagement moderne, mais aussi dans l’atelier et l’industrie. Les variantes appropriées doivent cependant posséder des caractéristiques particulières dans la nature de leur surface, leur solidité et leur absorption sonore.



Vous disposez ici de diverses options et pouvez, par exemple, opter pour nos cloisons industrielles en tôle perforée robuste munies de plaques d’insonorisation. Cette solution est idéale pour séparer différentes zones d’un atelier, tout en apportant une protection sonore. Si vous désirez un aménagement flexible, notre gamme comporte aussi des bureaux d’atelier constitués de systèmes de cloisons modulaires.



Si vous avez besoin de systèmes encore plus personnalisés ou de solutions spéciales pour des domaines sensibles, tels que les salles blanches, nous vous recommandons de prendre contact avec nos services. Que vous ayez des questions sur notre gamme de produits ou comment assurer un aménagement flexible de l’espace disponible dans votre entreprise à l’aide de cloisons ou de chaises et tables, nous avons la solution pour vous.

SOUHAITEZ-VOUS LA VUE OPTIMISÉE MOBILE?

La KAISER+KRAFT boutique en ligne est à présent disponible dans une nouvelle version mobile, constamment développée pour vous.
Tester la vue mobile
Comparaison de produits