0800 85 85 00 appel gratuit
Particulier Entreprise

Sélection de marques

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Marque
Application
 

Prises multiples

Ils deviennent indispensables dès que de nouveaux appareils apparaissent dans votre bureau ou votre entreprise: les prises multiples. Pas besoin de chercher bien loin: nous vous proposons ici des prises multiplespour ordinateurs, lampes, ventilateurs, machines à plastifier, et tout autre élément devant être branché au secteur.
4 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
Bloc 6 prises
h x l x p 65 x 400 x 45 mm
HT
119,-
Bloc multiprise
6 prises, corps en aluminium
HT
à partir de 94,90
Nouveau
Prise double
pour rampe électrique
HT
67,90
Nouveau
HT
94,90
4 article(s) a/ont été trouvé(s)

Blocs multiprises: on ne saurait s'en passer



Pouvez-vous imaginer un monde sans blocs multiprises? Pas nous en tout cas. Il peut sembler à premier abord quelque peu exagéré de considérer les blocs multiprises indispensables, mais il suffit de jeter un regard en dessous de votre bureau, d'un poste de travail ou derrière votre téléviseur pour vous apercevoir que les blocs multiprises sont omniprésents.



Il existe de nos jours une multitude de modèles. Par exemple avec boîtier en inox pour un usage dans des salles à hygiène contrôlée, ainsi qu'en versions combinées pour certains produits tels que le chariot pour ordinateurs portables Anke. Si vous désirez éteindre vos appareils régulièrement, rien de plus facile avec un bloc multiprise muni d'un interrupteur principal. Puisqu'il est bien connu que les blocs multiprises ne doivent pas être branchés les uns derrière les autres, vous pouvez opter pour des blocs multiprises doubles, lesquels peuvent être branchés à la rampe électrique de votre bureau. Nos blocs multiprises multiples sont évidemment dotés d'une protection para-surtension.



Pourquoi commander un bloc multiprise avec protection para-surtension?



Êtes-vous nerveux et tendu en cas d'orage? Les éclairs et le tonnerre peuvent en effet entraîner des dommages. Il suffit que la foudre frappe une conduite électrique et de nombreux appareils auront été sérieusement endommagés par la surtension. Nous vous proposons donc des blocs multiprises dotés d'une protection para-surtension efficace. Vous ne vous préoccuperez plus des orages.



Comment nettoyer les blocs multiprises?



Les blocs multiprises ne sont pas à l'abri de la poussière et de la saleté. Quand vous procédez au nettoyage du poste de travail, vous ne voulez sûrement pas voir un court-circuit dans vos câblages. Il ne faut donc pas nettoyer tout n'importe comment, et il convient de respecter certaines règles simples.

Dans le cas de blocs multiprises mobiles



  1. Débranchez le bloc multiprise.

  2. Vous pouvez à présenter en retirer le couvercle et le nettoyer, ou encore le laver en machine. Attention cependant: ce n'est que quand le boîtier démonté sera complètement sec que vous pourrez le revisser. Les autres composantes du bloc multiprise ne doivent jamais entrer en contact avec du liquide.


Dans le cas de blocs multiprises installés de manière fixe



  1. Retirez le fusible avant tout nettoyage du bloc multiprise.

  2. A l'aide d'un vérificateur de tension, assurez-vous qu'il ne reste plus aucun courant dans la prise.

  3. Vous pouvez à présent ôter le boîtier et le nettoyer, ou encore le laver en machine. Dans ce cas aussi: faire tout d'abord sécher complètement le boîtier avant de le revisser sur le bloc multiprise.


Des blocs multiprises professionnels pour les professionnels



Doubles ou septuples, comme extension de votre établi ou intégré de manière classique à votre mobilier informatique – vous trouverez ici tous les blocs multiprises qu'il vous faut. Si toutefois vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Comparaison de produits