0800 85 85 00 appel gratuit
Particulier Entreprise

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Application
Charge max. par tablette
Coloris
Matériau
 

Rayonnages modulaires

Les rayonnages modulaires sont la solution idéale pour s'adapter à toutes les situations. Agrandir, transformer, modifier, augmenter la charge maximale, améliorer les dispositifs de sécurité... nos rayonnages modulaires vous offrent toutes ces possibilités et bien d'autres encore.
17 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
HT
à partir de 253,50
HT
à partir de 439,-
Profilés en acier pour système modulaire
38 x 38 x 1,7 mm, longueur 2 m
HT
à partir de 79,40
Profilés en acier pour système modulaire
38 x 38 x 1,7 mm, longueur 2,5 m
HT
à partir de 98,80
Profilés en acier pour système modulaire
38 x 38 x 1,7 mm, longueur 3 m
HT
à partir de 117,30
HT
à partir de 102,60
Profilés en acier pour système modulaire
42 x 42 x 2 mm, longueur 2,5 m
HT
à partir de 102,60
HT
à partir de 94,50
HT
à partir de 127,70
Profilés en acier pour système modulaire
65 x 42 x 2 mm, longueur 2,5 m
HT
à partir de 127,60
HT
à partir de 113,90
HT
à partir de 27,40
HT
à partir de 6,20
Tablette pour rayonnage mural
tôle d'acier, plastifiée
HT
à partir de 27,30
Elément de rayonnage emboîtable combiné
pièce de jonction pour rayonnages gris silex RAL 7032
HT
15,80
17 article(s) a/ont été trouvé(s)
Rayonnages modulaires
Les rayonnages modulaires représentent une option confortable pour stocker vos marchandises les plus diverses et ranger votre matériel de bureau. Les rayonnages à monter soi-même permettent une adaptation optimale répondant aux besoins individuels et aux conditions locales. Les rayonnages tubulaires vous convaincront par leur montage rapide et stable. Les pièces de jonction, éléments modulaires et différentes pièces du rayonnage modulaire peuvent être commandés en petits lots ou encore comme articles séparés. De cette manière, les rayonnages modulaires sont dès l'achat aussi efficaces que variés. Les tablettes peuvent être placées à tout moment plus haut ou plus bas sur les crémaillères. Les rayonnages modulaires peuvent donc être modifiés facilement en fonction de l'usage prévu. Au lieu d'acheter un nouveau rayonnage, vous n'avez qu'à modifier le vôtre en quelques instants. Les tablettes peuvent aussi être commandées ultérieurement et une crémaillère peut être ajoutée si nécessaire. Les rayonnages peuvent ainsi être rendus plus petits ou plus grands selon les besoins. Les rayonnages métalliques peuvent servir de rayonnages muraux robustes admettant des charges extrêmement élevées. Un revêtement plastique optionnel apporte une protection supplémentaire et un bel aspect esthétique.

Des systèmes pratiques pour un montage facile
Puisque les rayonnages de type modulaire à monter soi-même peuvent être assemblés de différentes manières, il convient lors de leur sélection de prendre en compte différents facteurs tels que l'installation de rails, les montants sur pieds et les traverses pour tablettes. Si l'on se sert de tablettes en bois ou en aggloméré, une réduction de la largeur du rayonnage peut être obtenue facilement en cas de besoin. Les rayonnages de type modulaire sont une manière idéale à l'atelier comme au bureau de réagir au changement fréquent d'aménagement intérieur. Cherchez le rayonnage qui vous convient parmi la gamme proposée en ligne par notre entreprise.
Comparaison de produits